Collections de Noël #2 : le look « Tsarina » de l’Oréal Paris

Collections de Noël #2 : le look « Tsarina » de l’Oréal Paris

L’information avait à peine filtré sur les réseaux sociaux que j’étais au taquet : pour Noël, l’Oréal proposera une collection appelée Tsarina.

gros plan tsarina

Waouhhh, je VEUX, me suis-je immédiatement dit, avant même de la voir. Oui, je suis très sensible aux petits noms des choses, futile en puissance. Mais bon, ça ne change rien puisque quand j’ai vu – en plus – sur les réseaux sociaux des journalistes de la presse magazine recevoir une matriochka avec la dite-collection, il me la fallait encore plus, avec la matriochka, s’il vous plait.

l'oréal Tsarina

Pour la matriochka, j’ai été exaucée puisqu’une journaliste du magazine Avantages me l’a gracieusement fait parvenir, parce que tu le sais, je suis une fan absolue des matriochkas.

Et pour la collection, j’ai un peu attendu avant de me rendre chez Monop pour découvrir les différents items de la marque… du vernis, de la palette de fards à paupières, du rouge à lèvres, de la paillette, incontestablement, la collection Tsarina est 100% festive.

palette l'oréal Tsarina Golden Black

Alors j’ai craqué pour cette palette de fards dans les tons or et ce petit vernis vert profond qué s’appellerio Quezac qui porte le doux nom de Imperial Green.

Le vernis change de ce qu’on met habituellement, j’aime beaucoup…

vernis imperial green l'oréal tsarina

Quant à la palette, l’un des fards, le plus clair, en haut, est un fard que j’appèlerai caméléon, c’est un highlighter qui change de reflets selon la lumière et il est vraiment très beau, j’adore !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Diaporama, clique sur les photos pour tout visualiser…

Voici quelques swatchs pour que vous vous rendiez compte du truc…

swatch palette

Et le fard highlighter sous différentes lumières… je l’aime !!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Diaporama, clique sur les photos pour tout visualiser…

Et voici donc le petit look festif que je vous ai concocté…

Zoom sur les accords entre ongles et regard… or, reflets mordorés, black and gold… (une petite touche de paillettes dorées serait bienvenue sur ce vernis, je pense (par exemple, avec le vernis « Pluie d’Or » Pierre Ricaud, présenté la semaine dernière)

look+ongles

 

Zoom sur les yeux…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Diaporama, clique sur les photos pour tout visualiser…

look tsarina

Sur les cils, j’ai aussi ajouté une touche de paillettes du mascara Baroque Drama de Labell (je vous parle rapidement de la collection que certaines ont pu gagner, promis !)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Diaporama, clique sur les photos pour tout visualiser…

Et voici le look global avec un petit head-band pour accessoiriser les cheveux (un article pour fêter Noël en ayant les cheveux courts arrivera aussi sur le blog 🙂

look starina

Teint avec le fond de teint Couture de Givenchy, poudre Prismissime de Givenchy, poudre/blush Pixi, rouge à lèvres Bare Minerals, mascara baby Doll YSL.

 

Et voilà !! Alors, vous en pensez quoi de cette collection Tsarina de l’Oréal, plutôt réussi, non? J’aime bien l’association du black et du doré pour un look « mordoré » et le vernis vert so chic et qui change de l’ordinaire….

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires pour “Collections de Noël #2 : le look « Tsarina » de l’Oréal Paris”

  1. Tu es magnifique! Look très réussi, rien à dire!!! Et si le maquillage n’était pas déjà tentant, il le deviendrait à cause de la demoiselle qui le porte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *