[Concours] Mettez vous aux huiles essentielles avec Irisea de Naturactive

[Concours] Mettez vous aux huiles essentielles avec Irisea de Naturactive

Je vous ai raconté ici que je m’étais mise aux huiles essentielles. S’il y a bien des vertus que l’on prête aux huiles essentielles, c’est d’être très utiles pour la prévention des petits bobos de l’hiver.

Au moment où je rédige cet article mon petit diffuseur IRISEA de Naturactive trône dans mon bureau pour envoyer dans l’air un petit cocktail de bienfaits prompt à réduire à néant les mauvaises intentions des prédateurs de l’hiver… Et puis soyons honnête, l’odeur diffusé dans l’air est plutôt agréable ! Parfois un petit cocktail « relaxation » apaise les pensées négatives et donne envie de s’accorder un petit temps de pause !

diffuseur HE IRISEA Naturactive

Vous aimeriez tester la diffusion des huiles essentielles?

Je vous propose de remporter le nouveau diffuseur IRISEA de Naturactive. Il est beau, design, il peut s’éclairer, changer de couleur et surtout, il permet une diffusion en toute sérénité de vos cocktails  d’huiles essentielles préféré(e)s ! Un must have !

  • Pour cela, laissez-moi un petit message ci-dessous en commentaire en me disant si vous avez déjà testé les huiles essentielles.
  • Ou si ce n’est pas le cas, ce qui vous tente dans leur utilisation.
  • Il y aura trois gagnantes,  chacune remportera un diffuseur IRISEA de Naturactive ! L’occasion de vous y mettre !

Jeu-concours ouvert à la France métropolitaine, une participation par IP,  du mardi 17 janvier jusqu’au vendredi 27 janvier minuit.

EDIT : les trois gagnantes sont les pseudos suivants : alma, nathalie bras antunes & Jessica rostng. Bravo !! J’attends vos coordonnées par e-mail ! N’oubliez pas le concours Delarom juste ici.

 

66 commentaires pour “[Concours] Mettez vous aux huiles essentielles avec Irisea de Naturactive”

  1. Bonjour Anne-Lise,
    Merci pour ce concours qui prend soin de nous ! Je tente ma chance avec plaisir.
    J’utilise surtout l’huile essentielle de menthe poivrée contre le stress, les nausées, les anxiétés. ça marche super bien.
    J’utilise celle de palmarosa pour faire du déodorant solide.
    Et celle d’ylang ylang pour parfumer ma lessive maison.

    Bonne journée !

  2. Coucou,
    J’utilise relativement peu d’huiles essentielles. Je n’ai pas de diffuseur en même temps donc je suis plutôt sur les trucs à pulvériser et c’est souvent mal dosé : trop ou pas assez.
    J’aime beaucoup celle de lavande qui m’apaise le soir avant de dormir et il parait qu’on lutte contre les poux avec ^^
    Je participe avec GRAND plaisir, il est effectivement ULTRA design !
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne

  3. Bonjour Anne-Lise,
    Merci pour ce concours ! Je suis une utilisatrice convaincue des huiles essentielles, mais jamais en diffusion jusqu’ici. Je les utilise en externe, mélangées à un peu d’huile neutre, pour lutter contre les virus et microbes hivernaux (ravintsara, tea tree, niaouli, eucalyptus radiata), l’été pour apaiser une éventuelle piqûre (lavande aspic), en complément de l’huile qui est mon soin du soir (mandarine jaune) et j’ai également l’habitude de pulvériser dans nos chambres quelques pressions de Puressentiel assainissant.
    Cela me tenterait donc beaucoup de pouvoir remplacer les pulvérisations, pas très satisfaisantes écologiquement, par un diffuseur !

  4. Bonjour,

    Je ne connais pas cette marque mais ça fait un moment que je suis tentée par les diffuseurs donc je tente ma chance ! Merci pour ce concours !

  5. bonjour
    merci a vous
    je tente ma chance!!!
    j utilise au quotidien les huiles essentielles ( lavande , tea tree , eucalypthus ) , mais je nai jamais utilisée de diffuseur .
    sur fb : fred-stephanie l’aminot

    bonne journée

  6. Bonjour et merci pour cet article. L’hiver, j’utilise de l’huile essentielle d’Eucalyptus dans un diffuseur sur le radiateur ou parfois citron pour aider à lutter contre les vilains microbes.
    Je participe avec plaisir pour ce joli diffuseur bien pratique.
    Bonne journée à tous

  7. Coucou, merci pour cette adorable attention ! J’ai déjà testé les huiles essentiels mais jamais en diffuseur. En général j’en achète pour assainir l’air oú contre le rhume à avaler dans un peu d’eau (c’est pas tres bon). Donc je tente ma chance avec grand plaisir en étant fan Facebook àvec le pseudo Sarah Carcelle Belle journee Ét encore merciiii

  8. bonjour je participe avec plaisir j aime beaucoup les huiles essentielles en hiver comme l été . j aime beaucoup le soir dans mom bain un peu de lavande . merci tres bonne semaine

  9. Bonjour,
    J’utilise peu les huiles essentielles, dans la lessive et sur un sucre en cas de rhume. J’aimerais les utiliser davantage, en diffusion par exemple, pour me soigner de façon plus naturelle.
    Merci pour ce concours!
    Bonne journée,
    Pauline

  10. Bonjour Anne-Lise,

    j’aimerais beaucoup participer, cela fait quelque temps que j’ai envie d’un diffuseur 🙂
    je suis adepte des huiles essentielles, notamment sous forme de roll-on, pour les maux de tete, pour le stress et l’angoisse, et pour mieux dormir.

    bisous, et merci pour ce concours
    ( et bon rétablissement! )

  11. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je tente ma chance également, mon diffuseur m’ayant lâché pendant mon déménagement !
    De mon côté j’utilise beaucoup l’huile essentielle de tea tree des que je sens un petit moment de faiblesse dans mes défenses immunitaires, ainsi que l’huile essentielle de citron pour me rebooster l’hiver.
    Sinon l’huile essentielle de menthe poivrée est parfaite pour les maux de tête, ET l’huile de mandarine pour lutter contre le stress. 🙂

  12. Bonjour,
    Je participe avec plaisir. Je commence seulement à me mettre aux huiles essentielles, surtout avec mon rhume de cet hiver : pour moi c’est eucalyptus dans un inhalateur. Et ça fait un bien fou !
    Merci pour ce concours.
    Bonne journée

  13. Coucou Anne Lise, merci pour le concours, je tente, grave, grave!
    Je suis très homéopathie qui marche très bien sur moi, je connais beaucoup moins bien les vertus des huiles essentielles! Par contre, dès que je vais quelque part, ou il y a un diffuseur, je reste à côté!!!
    Je te souhaite un bon rétablissement, reposes toi bien!

    bise,
    sandrineg

  14. Bonjour, super diffuseur et simple d utilisation pour l avoir à la pharmacie et se vend très bien. …en ce moment le top des huiles essentielles s est le ravinstara pour lutter contre la grippe, ou bien l eucalyptus radié ou globuleux pour toutes les infections orl….je tente ma chance naturellement car je n ai pas celui ci…merci encore pour ce concours

  15. Bonjour Anne Lise !! j’espère que tu vas mieux surtout avec ce froid qui s’installe!
    j’aime beaucoup les huiles essentielles , dans le bain , dans les produits, j’ai eu un diffuseur il y a pfffffff et je remet toujours l’achat a plus tard !
    pourtant c’est vraiment la bonne période même si dans l’année c’est toujours utile pour d’autres occasions! je tente donc ma chance d’autant plus que dans la maison tout le monde apprécie (important que cela ne dérange pas non plus ), et c’est quand même plus agréable que les sprays a mettre (trop souvent ou pas assez souvent ) !
    merci a toi pour ce joli concours
    bonne journée a toi et reprend vite des forces
    bises Natahalie

  16. Bonjour,

    Cela fait un moment que je réfléchis à me procurer un diffuseur sans jamais franchir le pas. Celui-ci semble parfait et le changement de couleur permet de rendre la pièce plus cosy je pense.

    Merci pour le jeu concours
    Bonne journée à vous.

  17. hello,
    j’adore les huiles essentielles 🙂
    j’aime beaucoup les diffuser,
    comme l’huile de thym et de pin,
    que je diffuse dans de l’eau pour combattre les virus de l’hiver
    c’est très efficace !
    je tente avec plaisir

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  18. Bonjour Anne-Lise,
    J’espère que tu vas mieux ! Merci beaucoup pour ce super concours ! Je participe avec grand plaisir. En effet depuis quelques mois j’ai décidé de changer mon mode de consommation… moins de déchets, plus de bio, moins de viande, une médication plus naturelle. Je découvre les huiles essentiels. Je n’ai pas encore de diffuseur et ton concours tombe superbement !
    Je te souhaite un bon rétablissement.
    À très vite,
    Jessica

  19. Coucou et merci pour ce concours. Uci j adore les huiles essentielles et j y ai mis toute la petite famille aussi. Même maison s y met : j ai préparé cematin des diffuseurs pour mes toilettes: de l eau, de la gélatine, de l he de citron et du sel..
    Pour l utilisation des he j adore les livres de Danièle Festy : c est.une mine de bons conseils.

  20. Chouette, ce petit concours !
    J’aime beaucoup les huiles essentielles, je m’en sers surtout dans la lessive pour parfumer mon linge et le traiter (de l’HE de tea tree dans les lessives de serviettes de toilette et de linge de lit, c’est parfait !), en cosmétiques (un petit bouton qui pointe le bout de son nez ? Je dégaine ma tea tree, encore elle !), et en ménage, l’HE de citron fait des merveilles !
    Je serais d’ailleurs curieuse d’en savoir plus sur tes huiles préférées et les usages que tu leur réserves, si un jour tu as le temps pour un petit article sur le sujet !

  21. Bonjour,
    Je participe avec plaisir!
    ça fait un bout de temps que j’aimerais m’offrir un diffuseur huiles essentielles
    J’aimerais bien le mettre dans ma chambre juste avant de me coucher avec de lavande ou une huile essentielle qui favorise la relaxation et le sommeil
    Merci pour ce concours

  22. Coucou,

    Je souhaiterai participer au concours.

    Ca fait un moment que j’ai envie d’essayer un diffuseur d’huiles essentielles mais je ne me suis pas encore jetée à l’eau ca serait l’occasion.
    Ce qui me tente c’est le bienfait que peuvent procurer les huiles essentielles ainsi que leur parfum c’est relaxant et appaisant.
    J’en ai déjà bénéficié chez ma belle mère et j’ai adorée

    Merci pour le concours 🙂

  23. bonjour et merci pour ce super cadeau je tente volontiers, je croise les doigts
    je n’ai jamais utilisé d’huiles essentielles lais j’aimerais bien tester et découvrir!
    bonne journée! et longue vie à votre blog!!

  24. Bonjour,

    j’utilise les huiles essentielles surtout en ingestion (avec du miel – ravintsara, lavande) ou directement sur la peau (tea tree). Je ne connais pas encore leurs vertus avec un diffuseur, peut-être sera-ce l’occasion ? 🙂
    Merci pour le concours

  25. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Oui alors moi j’utilise quelques gouttes d’huile essentielle de tea-tree que je rajoute dans ma lessive pour purifier le linge.
    Merci et bonne journée!!

  26. bonjour
    oui j’en utilise surtout en ce moment, pour décongestionné un peu tous ses nez bouchés

    j’aime beaucoup sa assainit et diffuse un bonne odeur dans la pièce
    merci pour ce concours
    bonne journée

  27. coucou

    c’est canon comme concours, j’utilise des huiles essentielles régulièrement en local pour la peau (tea tree, niaouli) , en melange à des cremes (lavande, ylang ylang); la ravintsara, niaouli, pour ruhme, angine
    voir le culinaire (HE lcitron pour des gateaux ), mais pas encore d’utilisation en diffusion
    merci pour ce concours!
    Emilie

  28. Coucou !
    Alors là c’est une chouette idée ce diffuseur ! Je ne connais pas très bien les huiles essentielles mis à part celle de lavande que j’utilise pour éviter les poux 😉
    J’aimerais beaucoup tester surtout si il existe un « mélange  » pour éviter le stress 🙂
    Je tente donc avec curiosité !
    Merci beaucoup et belle journée !

  29. merci pour ce concours !si cela empeche les « bobos » de l’hiver et qu’en plus cela sent bon . quand je vais à la pharmacie , il y à un diffuseur c’est très agréable et fait envie .

  30. Merci pour ce concours !

    De mon côté j’utilise déjà quelques huiles essentielles, notamment l’huile essentielle de tea tree contre les petits boutons et celle à la lavande pour parfumer mes nettoyants ménagers maison. L’achat d’un diffuseur était prévue pour bientôt donc je tente ma chance !

  31. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Actuellement malade, ce cadeau je pense me ferais beaucoup de bien .
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Helocoton : germaine yvette
    Twitter : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée, belle année.

  32. Merci pour le concours! Alors moi j’ai ma trousse de secours huiles essentielles: tea tree pour désinfecter, lavande pure pour les piqûres et le stress, cyprès pour la toux sèche, eucalyptus pour déboucher le nez, thym à thujanol pour les angines. …et toujours la menthe poivrée dans mon sac pour les migraines ou le petit coup de fouet en cas de fatigue!

  33. Bonsoir ANNE LISE ,alors oui je suis fan d huiles essentielles que j’utilise ds ma routine de vie ts les jours qe ce soit en aromathérapie ,pour ma routine visage ou cheveux ,mes pbs de migraines et de digestion etc je me suis tournée de plus en plus vers eux depuis que ma santé s’est dégradé ,çà m’aide bcp d un point de vu psychique avec ttes les huiles relaxantes ,anti déprimes comme le lavandin ,la bergamote ,l’orange douce ,le citron ,etc et la menthe poivrée etc ou l’eucalyptus en cette saison j’ai tt un stock d huiles essentielles ,un clé usb spcial pour çà ,un galet , plusieurs brule parfum et auto diffuseurs de chez luness que j’ai dévalisé il y a qq mois d’ailleurs prenant quasiment tte leur gamme !!!lol et j’ai également bcp d hydrolats d’aromazone je ne vois plus que par les huiles essentielles et végétales comme le ricin ,le coco ,l argan et rose musqué pour régler mes pbs parcontre je n’ai pas encore un diffuseur digne de ce nom car ils st souvent très chers pour ma bourse dc j’aimerais bien tenter ma chance pour celui là qui est superbe !!!dc je participe avec plaisir merci de nous gater bisous

  34. Coucou, quelle belle et gentille attention.
    J’adore les huiles essentielles, enfin un bien grand mot, je ne connais que celles qui purifie l’air en spray qu’on achète à la pharmacie…
    Bon en gros je ne connais pas bien quoi, mais je ne demande qu’ à bien faire 😉
    Mais en vrai ça coute une blinde de s’équiper, etc……. Alors je tente ma chance.
    bisous
    Véro qui teste déjà la lumino !! ! lol

  35. Coucou,
    J’utilise des huiles essentielles mais encore assez peu, surtout sur mes oreillers ou mouchoirs en hiver pour m’aider à bien respirer avec le rhume 🙂 Et vraiment j’adore ça !
    Ce serait super d’en utiliser différemment !
    Merci beaucoup

  36. Bonjour,
    Je souhaite tenter aussi pour ce concours.
    Je suis très huiles essentielles,
    J’aime beaucoup l’huile de citron, de thym.
    Aussi l’huile de lavande et d’arbre à thé.
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Croisons les doigts.

  37. Coucou Anne-Lise!
    J’utilise le pulvérisateur aux HE de Puressentiel depuis plus de 10 ans mais je n’ai pas sauté le pas avec les HE en gouttes etc. j’aimerais beaucoup tester un diffuseur alors je participe avec grand plaisir à ton concours.
    Bisou et bonne soirée!

  38. Bonsoir Anne-Lise,
    Merci pour ce concours.
    J’adorerai tester ce diffuseur qui permet de découvrir tout un choix d’odeurs et de bienfaits ( et on en a bien besoin par ce temps ❄️).
    Actuellement j’utilise la brume d’oreiller de l’Occitane et je dois avouer que je suis totalement conquise.
    J’espère donc faire parti des heureuses gagnantes
    Bonne soirée
    Bisous

  39. Coucou Anne-Lise, oui j’ai déjà utilisé les huiles essentielles, mais pas en diffusion.
    J’utilise par exemple l’huile essentielle de lavande en cas de bouton, car elle est antiseptique et cicatrisante (sur moi ça marche mieux que le tea tree d’ailleurs).
    En diffusion, ça a l’air top pour se créer une ambiance apaisante ♥
    bises

  40. Bonsoir!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    Ici on utilise beaucoup les huiles essentielles , d’abord parce que cela calme depuis des années mes rhinites chroniques et ensuite car cela calme aussi la famille!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    Merci , croisons les doigts et Bonne Année!

  41. Coucou ma belle
    Alors ça c’est un concours qui m’intéresse ! Je connais les HE pour divers utilisations mais finalement pas en diffusion… Je viens de recevoir un cocktail relaxant et je me questionnais sur la façon dont j’allais pouvoir l’utiliser. Je vais donc croiser fort les doigts pour espérer remporter un très joli diffuseur méga design ^^
    Bisous et merci.

  42. hello merci pour ce concours tout en senteur je participe avec plaisir
    j’avais déjà testé des huiles essentielles j’aime bien la senteur citron j’adore ça embaume la pièce et ça me déstresse
    belle soirée à vous et bonne année 2017 bisous

  43. Bonsoir,
    Je suis une fervente des huiles essentielles, ça fait quelques années que je l’ai utilise, pour l’instant c’est évidemment celles recommandées pour les bobos de l’hiver. Je n’ai malheureusement pas de diffuseur, donc je fais des inhalations et en même temps cela sent dans l’appartement, je fais une pierre deux coups,
    Nancy.

  44. Coucou !
    C’est marrant parce que j’étais à la pharmacie lundi et je regardais justement cette marque qui fait des petits diffuseurs portables que l’on peut mettre dans une voiture et je me demandais ce que ça pouvait donner puisque je n’ai jamais utilisé les huiles essentielles en diffuseur…
    Je serais très curieuse de tester 🙂
    Donc je tente ma chance et croise les doigts !
    J’espère que tu te sens mieux suite à ton opération.
    Des bisous !
    Julie

  45. Coucou Vesper 🙂
    J’utilise beaucoup les HE pour ma peau, en général, (l’HE de Tea Tree surtout!!) mais je n’ai jamais pensé à les diffuser (sauf un spray à la mandarine je crois pour faciliter le sommeil…). Mais ça me tente beaucoup, vu tous les bienfaits que on leur prête… 🙂
    Il est vraiment joli ce diffuseur, alors je participe bien volontiers ^^

    Merci beaucoup !
    XOXO

  46. bonjour et merci de nous proposer ce jeu. J’a dejà testé les huiles en diffusion, mais mon fils a cassé mon diffiseur et j’aimerai bien recommencer 🙂 Merci

  47. Bonjour, je suis encore novice avec les HE.
    J’ai testé l’HE de lavande, je mets quelques gouttes sur mon oreiller avant de dormir, l’arbre à thé…
    J’aimerais beaucoup tester la diffusion des huiles, ça serait une belle occasion pour découvrir toutes les vertus des HE.
    Je te remercie encore de nous gâter et bonne journée.

  48. Bonjour, je n’ai jamais tester les huiles essentielles mais on m’a dit que cela me ferait du bien pour trouver le sommeil et me relaxer… donc je vais tenter ma chance 🙂

    Merciii et bonne soirée

  49. Bonsoir,

    Je n’ai jamais utilisé directement des huiles essentielles pures par peur de ne pas savoir les utiliser correctement. Cela me plairait de tester ce diffuseur avant tout pour le naturel, le côté apaisant et l’agréable odeur.
    Merci de nous faire découvrir de beaux produits.
    Bonne soirée.

  50. Bonjour,
    J’aime beaucoup les huiles essentielles.
    J’utilise le spray Puressentiel, l’hiver pour mieux respirer et chasser les microbes, l’été pour parfumer mon appartement.
    J’utilise aussi des huiles essentielles Kneip à l’eucalyptus dans mon bain, pour dégager les voies respiratoires.
    J’adore les huiles essentielles et je serais ravie de découvrir le diffuseur IRISEA.
    Merci pour ce très beau concours.

  51. Hello !!
    J’avais lu l’article en référence aux huiles essentielles.
    Car moi-même j’ai commencé à les utiliser en cuisine après avoir lu quelques documentations sur le sujet ! Je les utilses également quand je suis malade mais ça s’arrête là ! Je serais bien curieuse de découvrir ce diffuseur ! Mon esthéticienne en utilise un et c’est vrai que c’est agréable quand on est en soin alors pourquoi pas en avoir un à moi ! Je participe. Très belle journée

  52. Coucou Anne-Lise!
    Merci pour ce concours qui est vraiment super 🙂
    Les huiles essentielles sont géniales pour assainir l’air comme pour parfumer la pièce, ça fait très longtemps que je veux tester un diffuseur à la maison !
    Je tente ma chance et je croise fort les doigts!
    Belle soirée à toi !

  53. Coucou, merci pour ce concours!
    J’utilise de temps en temps des huiles essentielles, surtout la tea tree pour me débarraser de boutons.
    Bonne soirée!

  54. bonjour 🙂
    ravie de venir tenter
    j’aime beaucoup les huiles essentielles
    pour diffuser dans ma maison l’hiver,
    j’utilise surtout des huiles qui purifient et anti-bacteriennes
    comme l’huile de thym et de citron
    et j’adore l’odeur,
    j’ai l’impression que ma maison revit
    croisons les doigts !!

    merci et bon Week end à toi

  55. Bonjour,
    J’ai effectivement testé certaines huiles essentielles mais je n’ai pas de diffuseur
    Pour le nettoyage de la maison à la vapeur le citron
    pour les petits bobos lavande et tea tree
    j’ai des soucis respiratoires pas graves mais effectivement l’orl m’a préconisé un diffuseur
    ce serait une super coincidence de le gagner
    bon je ne rêve pas mais qui ne tente rien n’a rien
    Merci de cette occasion et bonne année à toi

  56. Coucou Anne-Lise, alors ça c’est canon! Je connais bien les huiles essentielles, en fait j’en ai plusieurs et je les utilisais pour diffuser une ambiance zen pour des séances de massage (bienséants hein!), j’ai une super table de massage et j’ai toujours adoré masser. Mais bah je ne men sers plus puisque mon joli diffuseur s’est brisé en rencontrant le sol et que je n’en ai pas racheté depuis (pas sur la liste des dépenses prévues pour le moment…). Alors ce serait un très très joli cadeau d’autant que ce diffuseur ressemble beaucoup à celui que j’avais mais en mieux! 🙂 Merci à toi et belle soirée, Jessica

  57. Coucou Anne-Lise!
    Merci beaucoup pour ce très chouette concours! Je connais (un tout petit peu) les huiles essentielles : j’utilise celle de l’arbre à thé sur les spots et, il y a quelques années, j’avais créé un sérum visage suite à une vidéo les conseils de Julien. Mais, je suis très novice!
    Des bises et une très belle journée <3

  58. Bonjour Anne-Lise !
    Merci pour le concours 🙂 !
    J’utilise des huiles essentielles seulement en application cutanée : arbre à thé sur les boutons, lavande sur les piqures, ou des roll-on contre les maux de tête ! J’aimerais tellement tester en diffuseur, pour apaiser les muqueuses l’hiver et essayer d’éviter les rhumes à répétitions !!
    Bonne journée !

  59. Bonjour, je participe avec plaisir, j’ai déjà utilisé des huiles et je continue d’ailleurs, pour les douleurs articulaires ou pour lutter contre le stress.
    Comme je n’ai pas de diffuseur, ce serait l’occasion de tester celui-ci qui a l’air vraiment super.
    J’espère que la chance me sourira.
    Bonne journée, merci de nous gâter 🙂

  60. Bonjour
    Naturactive je connais bien, je suis d’ailleurs entrain de tester leur complément alimentaire spécial cheveux et ongles 😉 par contre niveau huiles essentielles je n’ai pas du tout d’expérience en la matière ! mais cela me plairait beaucoup de découvrir le concept de la diffusion d’huiles essentielles notamment celles élaborées pour lutter contre la nervosité ! je me vois déjà assis dans mon ptit fauteuil avec mon bouquin du moment et à côté un diffuseur d’huiles essentielles relaxantes et apaisantes ! ha ha 😉 et puis il y a tellement d’huiles essentielles pour lutter contre une variété de maux, je suis certain que cela doit se révéler efficace sur la durée 😉
    merci beaucoup en tout cas à vous et Naturactive pour cette surprise bien être !

    des bises 😉 et belle après midi
    Iwona

  61. Bonjouuuuuuur!
    Aaaah je suis une aficionados des remèdes naturels! J’utilise souvent les huiles essentielles pour les douleurs musculaires, les maux de tête, les boutons, les rhumes, en inhalation, en application, en ingestion toussa!
    Et pour mettre dans le lave-linge aussi 😉
    En tout cas un grand merci pour le giveaway =) je croise fort les doigts et te souhaite une bonne journée et un bon WE ^^
    Des bisouuuuuux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *