En matière de mascara, j’adore découvrir des nouveautés, vous le savez… Alors quand j’ai vu débarquer en janvier un petit nouveau chez Sephora, il fallait que je regarde de plus prêt.
Et là, chez Sephora, il faut dire que côté innovation, ils ont frappé fort, très fort. Un mascara avec une brosse double, qui permet à la fois d’appliquer du mascara sous le cil (comme habituellement) mais aussi sur le cil grâce à une brosse qui pince la frange de cils pour ainsi la charger un maximum.

On peut également utiliser aussi chaque partie de cette brosse double seule ou rassemblée en une seule grosse brosse.

Si l’idée est excellente, dans les faits, elle se révèle presque catastrophique : avant même de se servir de la brosse, on s’en colle plein les doigts, ensuite, on se fourre la brosse dans l’oeil deux fois sur trois pour être bien sûre d’attraper les cils (et j’ai pourtant une frange de cils correcte en terme de longueur, je n’imagine pas les cils plus courts, arghhhh) et surtout, ça fait des paquets disgracieux sur les cils : la brosse-double pince les cils, certes, mais elle les colle ensemble, le résultat n’est pas du tout intéressant.

Photos avec le meilleur résultat obtenu (et inévitable, la bavure sur la paupière)

Si on utilise la brosse simplement, sans emprisonner les cils, le résultat est correct, sans plus.
A 18,95 € l’essai non transformé, ça fait mal au porte-monnaie.

Désolée de le dire, mais le seul attrait du produit était d’être innovant : ce mascara mérite d’être particulièrement amélioré tellement le résultat est une catastrophe.
J’ai lu des dizaines d’avis et un seul positif ! C’est dommage, l’idée de départ était bonne…
oui, l’idée était top mais le produit n’est hélas pas à la hauteur
Salut, à la seconde où j’ai vu la pub j’ai imaginé que ce serait une catastrophe. Bah voilà ! Merci pour ton avis. Et hop, des petites économies !
moi j’y ai cru, je me suis dit que c’était une bonne idée, naïve que je suis 🙂
Oui, l’idée était bonne mais il aurait fallu je pense adapter la brosse, en faire une plus petite pour avoir plus de précisions et de facilité dans le mouvement. J’aime bien les innovations de Sephora mais elles sont loin d’être probantes malheureusement…
après le liner patch qui était un flop total… le mascara flop…. je me suis même demandé s’il avait vraiment été testé avant la mise sur le marché (suis médisante)
J’ai lu plusieurs articles sur ce mascara et franchement il n’est pas fait pour moi non plus. Déjà que je déborde avec les miens qui ont des brosses normales… lol
Ah et au fait, j’adore ton « nouveau » blog !
merci bcp
non seulement la brosse n’est pas pratique, mais en lus, ça colle les cils, on s’en met partout, bref, à éviter 🙁 pourtant j’avais trouvé l’idée top innovante au départ… trop beau pour être vrai
Mon mari me l’avait acheté pour la St Valentin, je l’ai ramené pour un échange lol, vu les avis lus et mes cils courts, NO WAY !!!!
Je vois que j’ai bien fait! 😉
sur cils courts, c’est encore pire…. impossible à utiliser sur me cils qui ne sont pas trop courts, mais alors sur cils courts et raides, c’est dans l’oeil à coup sûr…
Ouh ben je regrette pas alors ! 🙂 Dommage l’idée était novatrice….
G
non,non , même l’idée n’était pas bonne;) ça se voit à 10 bornes que le truc il va t’en mettre plein les paupières, et que tu vas mettre 3 plombes le matin à poser tout ça! j’ai vu un seul avis positif dans tous les blogs beauté ! merci en tous cas pour ton avis qui va me permettre d’économiser mes petits sous!
jaivoulutester.over-blog.com
c’est un gadget, juste dommage, l’innovation aurait pu être sympa
Franchement c’est dommage, car l’idée de base était bonne… A améliorer!
idée très bonne mais au final, flop flop, dommage…