CosmétoFLOP : Glamour Shot de Sampar

CosmétoFLOP : Glamour Shot de Sampar

Présenté comme un soin de teint transparent, le Glamour Shot de Sampar est censé atténuer instantanément l’apparence des rides, masquer les pores disgracieux, rougeurs et imperfections, lisser le grain de peau et matifier le teint.

glamourshot.jpg

Alléchée par d’aussi belles promesses, mais néanmoins prudente (notamment en raison du prix, 39 € tout de même !), je suis allée en magasin (uniquement en exclu chez Sephora) pour voir la bête d’un peu plus près.

Vu de l’extérieur, un produit attirant, chic, qui attire joliment l’oeil.

Mais quand on appuye sur le petit système de pompe pour puiser le produit, la magie s’en va. L’odeur, juste pas terrible. Intriguée tout de même, je demande à une gentille vendeuse, venue m’alpaguer, un échantillon qu’elle me fait immédiatement dans un petit pot.

Image-5

Le test, chez moi, tranquillou : toujours cette odeur beurk. Une texture pas désagréable mais une fois posée sur la peau, ça tire : je n’aime pas. Alors oui, ça masque les rides, les pores, etc… mais en échange, inconfort sur la peau : faut choisir ! Pareil pour les rougeurs et la brillance éventuelle de la peau : on est tellement figée que plus rien ne se remarque sauf la mine crispée…. J’exagère, hein, mais en tout cas, ce produit ne m’a pas du tout plu : je l’ai réessayé à plusieurs reprises avec différentes crèmes de jour et/ou maquillage du teint, mais à chaque fois, inconfort de la peau. Peut-être que le produit ne convient pas vraiment aux peaux à tendance légèrement sèche? En tout cas, je suis contente d’avoir pu le tester avant d’acheter !!

Si vous l’avez testé et aimé, j’aimerai connaître vos impressions…

2 commentaires pour “CosmétoFLOP : Glamour Shot de Sampar”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *