[Coup de ♥] Les Antillaises

[Coup de ♥] Les Antillaises

Lors de la dernière Poulette Party dont je vous ai parlé ici, j’ai découvert la marque « les Antillaises » et avant de la connaître, j’avais déjà virtuellement craqué sur les produits, mais en la découvrant de près, j’ai eu un VRAI coup de coeur.

les antillaises serviette de plage

Les Antillaises, c’est une marque qui a été créée par la très sympathique Angelina, que nous avons pu rencontrer à la Poulette Party.

Angelina a fait des études de commerce à Lille avant de partir sous des cieux plus cléments sous les Tropiques et d’arriver en Martinique en 2015. Quelques mois plus tard, elle sortait sa propre marque « Les Antillaises », qui propose des serviettes de plage uniques, puisqu’elles sont rondes.

serviettes de plage les antillaises

Alors déjà, les serviettes sont visuellement hyper canons, ça change tellement de ce qui existe déjà sur le marché… Outre la forme géométrique unique pour ce type de produits, les motifs sont vraiment bien choisis : on a pu les voir lors de la Poulette Party et c’est très réussi !

serveittes les antillaises

Et puis il y a la qualité du produit et là, franchement, rien à dire : c’est vraiment de la super qualité, la serviette est épaisse, dans du coton 480 g/m2), on dirait presque une couverture tellement elle est moelleuse ! Et puis les finitions sont parfaites, des petites franges qui habillent le pourtour, c’est drôlement joli !
serviettes de plage rondes

Lors de la Poulette Party, j’ai eu le plaisir de repartir avec le modèle Arawak (que vous verrez sur mes photos de vacances, c’est certain !) et je suis RA-VIE ! (c’est le modèle qui figure sur les visuels de la marque ne début d’article).

serviette les antillaises

Je vous invite à aller jeter un oeil sur le site de la marque, carrément irrésistible et pour en profitez, voici un petit code qui vous donnera -10% sur votre commande : poulette.

La marque a même décroché un partenariat canon avec les solaires Lancaster (qui a tellement bien fonctionné que le produit est sold-out !).

partenariat antillaises lancaster lancaster X les antillaises

Alors, vous en pensez quoi? Canonissime, non?

Plus d’infos sur le site de la marque.

EDIT : il y a même -20% sur le site avec le code « SALESJUNE » (ce qui vous fait la serviette à 64€) jusqu’au 30 juin.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “[Coup de ♥] Les Antillaises”

  1. Je les ai repérées aussi sur Instagram, et c’est vrai que c’est vraiment de belles serviettes de plage : c’est futilement beau… mais les vacances c’est fait pour ça ! Je vais regarder en détail ce week-end sur le site, pourquoi ne pas craquer, ça serait l’occasion de se préparer pour cet été !

    1. Deborah : j’adore ton expression « futilement beau » je viens d’aller faire un tour sur le site et franchement (j’espère que vous ne m’en voudrez pas de ma franchise) je trouve le prix de ces serviettes (certes jolies et certes d’après Anne Sophie d’une qualité exceptionnelle) à la limite de l’indécence !
      personnellement je ne peux pas me permettre de mettre ce prix là dans une serviette de plage !
      dommage !

      1. c’est clair qu’elles sont assez coûteuses, mais c’est un produit qu’on garde longtemps (mes serviettes de plage actuelles ont plusieurs années, certaines sont un peu délavées d’ailleurs 🙂 mais celle-ci, on dirait une couverture, super confort… le côté « rond » n’est pas si gênant que ça et ça change ! Bref, on verra cet été, pendant mes vacances, l’usage que j’en ferai 🙂

  2. coucou, je les ai déjà repéré ces serviettes mais mon côté pratique (eh oui parfois çà m’arrive lol) me dit que une serviette ronde sur la plage çà prend beaucoup de place mais j’ai tellement envie de craquer que je vais aller faire un tour sur le site tout de même (et merci pour le code de réduction)

  3. En fait, il faudrait trouver un autre mot que « serviette » pour justifier le prix que je ne trouve pas si élevé que ca vu « l´objet ».

    Hâte de voir tes photos de vacances avec la parure en question!

    1. ah mais moi aussi j’ai hâte d’être en vacances et pas seulement pour exhiber cette magnifique pièce 🙂 (faut dire que j’attends un gros chantier (=travaux) à la maison avant les vacances et c’est l’angoisse pour l’organisation….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *