Coup de coeur pour un nettoyant visage

Coup de coeur pour un nettoyant visage

J’accorde un intérêt particulier aux soins visage que j’utilise car, vous le savez, j’en parle assez souvent, une jolie peau passe avant tout par la manière dont on en prend soin ! Je veux bien entendu parler d’hygiène de vie, mais aussi d’hygiène, de nettoyage, démaquillage, etc… De mon côté, je fais toujours suivre le démaquillage par un nettoyage pour débarrasser le visage des éventuels résidus de produits de démaquillage qui peuvent y rester…

J’utilise beaucoup de formules « généreuses », c’est à dire crémeuses, mais aussi des formules « mousse » qui enveloppent le visage… mais je suis open à toutes les découvertes… Dernièrement, c’est avec la Birchbox du mois (dont vous pouvez retrouver ma revue ici pour voir ce que j’ai reçu et ce que j’ai commandé en plus !) que j’ai eu le plaisir de découvrir un produit que je ne connaissais pas : la crème moussante hydra-éclat-3-en-un.

décléor

Le format de la miniature est suffisamment généreux pour que je puisse le tester régulièrement et c’est un coup de coeur.

Même si la compo n’est pas bio, Decléor est une marque que j’aime mais que j’achète relativement peu… pourtant, j’ai testé il y a peu un soin cabine chez Nocibé et c’était vraiment très bien ! Ce sont surtout les odeurs des produits qui sont reconnaissables entre mille, un peu comme Clarins… d’ailleurs, je range les deux marques un peu sur le même plan (même si Decléor ne fait pas de maquillage et axe plus sur les huilles essentielles dans ses nombreux produits !).

Capture d’écran 2019-06-12 à 17.50.03

Outre les odeurs divines, les textures sont tout aussi agréables à l’utilisation, ce qui ne gâche rien !

La crème hydra-éclat-3-en-un est un nettoyant visage qui se présente comme une crème mais qui fond au contact de l’eau sur la peau pour se transformer en mousse : le massage est ainsi simplifié et super agréable. Son gros plus, c’est que ce produit contient des extraits de papaye légèrement exfoliants (par exfoliation biologique, donc sans grain !) et de l’acide hyaluronique. Cela rend la peau réellement douce une fois qu’on l’a utilisée : la sensation de fraîcheur est donc double – visage nettoyé et peau lissée et hydratée !

J’aime beaucoup cette « nouvelle génération » de nettoyants visage qui ajoutent un petit côté « peeling » à leur formulation, ce qui rend la peau plus éclatante !

Capture d’écran 2019-06-12 à 17.49.52

Le format reçu dans la Birchbox est assez généreux, 50 mL, je l’ai vu chez Nocibé pour 10€ ce qui correspond à la moitié du format vente (qui est à 22€ chez Birchbox !). Je pense que c’est un produit que je rachèterai car je le trouve vraiment très bien !

Si vous avez vous aussi reçu ce produit, vous en pensez quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires pour “Coup de coeur pour un nettoyant visage”

  1. Il ne semble pas ultra agressif au vu de la compo!
    Et le nouveau packaging est plus attrayant je trouve. 😀
    Moi, je recherche un démaquillant bien bien crémeux de ce genre de format en tube à appliquer avec les mains. 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *