Coup de coeur pour le Scrub & Peel de Filorga

Coup de coeur pour le Scrub & Peel de Filorga

Les gommages corporels, j’en utilise régulièrement et j’aime quand ça « gratte », j’aime bien sentir les grains… mais comme pour les produits visage, j’ai découvert qu’il y avait des vertus à utiliser des produits plus doux pour la peau, même si, j’avoue que pour le corps, j’aime quand ça « gratte »…

Avant l’été, j’ai reçu de chez Filorga le gommage corporel Scrub & Peel. C’est un produit qui agit par une double action mécanique et chimique comme pourrait le faire les peelings visage aux acides de fruits ou acide glycolique, vous situez ?

scrub & peel Filorga

Il se compose d’une phase crémeuse qui contient des particules de sable volcaniques (je vous rappelle que les micro-billes synthétiques sont désormais interdites dans les gommages !) et un complexe peeling-10% qui agit en stimulant la desquamation cutanée : effet peau neuve garanti !

texture scrub and peel

Ce que j’ai beaucoup aimé aussi, c’est sa facilité à rincer : une fois appliqué sur peau humide et massé, on humidifie et il se transforme en lait qu’il est facile de rincer sous l’eau.

rince

L’avantage, c’est que la peau n’est pas grasse (je regrette notamment que de plus en plus de gommage mette trois tonnes d’huile dans leur composition, mais sont hyper pénibles à rincer !).

scru peeling corporel

Composition/ingrédients

composition scrub & peel filorga

Mon avis global : C’est – à ma connaissance – le seul produit d’exfoliation corporelle qui combine action mécanique et action peeling (si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à me le signaler !) et j’adore l’idée et l’utilisation !

scrub peel filorga

 

Son prix : Il est un peu cher, 24,90€, mais pour l’été, je l’ai vraiment trouvé top, avec sa double action qui permet de faire réellement peau neuve !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire pour “Coup de coeur pour le Scrub & Peel de Filorga”

  1. Je suis comme toi, j’aime les vrais gommages qui dégomment bien ! et si il y a une action peeling, pour le corps, c’est innovant, j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *