Coup de coeur pour les CinéMAT agnès b.

Coup de coeur pour les CinéMAT agnès b.

Après vous avoir présenté les Rouge Infusion de Sephora, les « encres » à lèvres made in Sephora, je reviens pour vous parler cette fois-ci des CinéMAT d’agnès b. J’avais pu en découvrir un que la marque m’avait envoyé et puis je me suis décidée à passer commande car j’adore ces « rouge crème de velours » comme les décrit la marque.

cinemat-agnes-b

Niveau application, on est un peu sur le même créneau que les autres encres à lèvres, avec un embout mousse facilement utilisable ; la matière donne ici un rendu mat, super couvrant et vraiment très joli. J’adore !

swatch-agnes-B

De haut en bas : Patti Violine, Fuchsia Audrey et Rose Brigitte.

A l’application, je trouve que le confort est optimal, le produit glisse bien (ah tiens, dimethicone en première position, pas grave !), ne tire pas, mais peut-être a-t-il tendance à légèrement dessécher par la suite. Mais comme il n’a pas une tenue démentielle (8 heures annoncées, on en est loin !), on en remet et hop, le tour est joué. Prête pour une nouvelle bouche en coeur.

Sans-titre

Ce qui m’a le plus plu : l’aspect mat si classe sur les lèvres, j’adore. Mon chouchou se trouve (ci-dessus) au milieu, c’est le Fuchsia Audrey, je l’adore : punchy, il réveille n’importe quel visage tristoune ! Le Rose Brigitte, un peu passe-partout, au final, dommage pour cette teinte d’être en version mate, je trouve. Le Patti Violine (à gauche) fait plutôt habillé, faut savoir l’assumer !

cine-MAT

Non, non, je n’ai pas abusé d’un filtre pour flouter mon visage, je me suis un peu amusée avec les filtres sur paint.net (version « artistique, façon peinture à l’huile LOL)

Ces CinéMAT sont normalement au prix de 18,90 € mais avec les soldes, on peut les avoir à -70% voire -80%, ce qui les fait à 5,67€ voire 3,78*, ce qui ne donne aucune excuse pour ne pas les tester. Pour vous dire, je pense même refaire un petit stock car ce genre de produit s’use tout de même plus vite qu’un RAL classique et comme le CCB va fermer ses portes cette année, je vais faire quelques emplettes.

Rendez-vous sur Hellocoton ! Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires pour “Coup de coeur pour les CinéMAT agnès b.”

  1. Je me suis acheté le Fuchsia Audrey moi aussi, je l’adore ! Comme tu dis, il claque ! Je suis moins fan du rose brigitte (et puis le nom des couleurs, bof quoi, pas de rêve en perspective)

      1. J’en ai essayé un ce matin, le Prune Claudia ^^ il a tenu de 7h à 12h30 (sans boire ni manger) donc je trouve ça correct :p puis pour le prix (en promo bien sur ^^) hâte d’essayer les autres teintes et il ne dessèche pas vraiment les lèvres 🙂

        1. Il a tenu super longtemps ! Ça dépend, je crois, des teintes, et puis du niveau d’hydratation des lèvres, mais c’st clair que pour le prix, c’est top.

  2. Ils me tentent énormément, mais j’ai pas envie de commander juste pour ça, j’espère qu’un jour Monop’ liquidera les stocks hihi 🙂

  3. Alors là, tu m’apprends un truc! Je ne savais pas pour la fermeture du club ;(
    Moi qui adorais leur fond de teint et leurs eyeliners, j’ai envie de pleurer (j’arrive en cours de route on dirait. Je n’aurais pas du m’éloigner de la blogo si longtemps).

    1. oui, ça avait été annoncé dans la presse en fin d’année dernière, fermeture, a priori, au premier semestre de cette année, mais pas plus d’info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *