Dans MBAB Panama, j’♥ l’huile cuticule NevO (deap sea SPA)

Dans MBAB Panama, j’♥ l’huile cuticule NevO (deap sea SPA)

Dans Ma Boite à Beauté (MBAB) Panama, il y avait ce flacon d’huile cuticule de la marque NevO. Curieuse de voir ce qu’il renfermait, j’ai testé et simplement adoré. C’est une huile pour les cuticules qui les assouplit, les ramollit pour rendre leur élimination plus facile.

huile-NevO-cuticules.jpg

Le flacon est en verre fumé, ce qui est plutôt fragile (il était d’ailleurs parfaitement emballé quand je l’ai reçu) et est muni d’une pipette (elle-aussi en verre) pour prélever les gouttes de produit.

Je dépose sur chaque ongle, à la limite de la lunule (cette zone blanche qui apparait à la base de l’ongle) et je masse, puis je repousse avec un batonnet de buis. Il m’arrive de me débarasser de certaines cuticules – en douceur – avec un coupe-cuticule, mais il ne vaut pas mieux en abuser, sinon, les cuticules se défendent et poussent encore plus vite !

huile-cuticule-NevO.jpg

L’huile contenue dans ce flacon sent très bon, est relativement fluide (pas excessivement visqueuse) ce qui fait qu’il en faut très peu et contient des sels minéraux de la mer Morte ! Le flacon va me durer une vie ! Pour l’utiliser, je vous recommander de le faire le soir, au coucher, en massant la base de l’ongle, puis en repoussant (un peu) les cuticules et laisser ensuite l’huile poser la nuit ! Le lendemain, cuticules discrètes et ongles tout beaux assurés !

huile-cuticule-NevO-2.jpg

On peut la commander séparément – si vous n’avez pas eu Ma Boite à Beauté Panama – sur le site de MBAB, juste iciau tarif de 12€ les 28 mL.

Pour moi c’est un produit au top ♥.

5 commentaires pour “Dans MBAB Panama, j’♥ l’huile cuticule NevO (deap sea SPA)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *