Dashing Holidays – Kiko – Du neuf et du vieux !

Dashing Holidays – Kiko – Du neuf et du vieux !

Eh les filles, je viens de voir un truc qu’il fallait que je partage avec vous !!!

La nouvelle collection Kiko – celle de Noël – baptisée « Dashing Holidays » vient de sortir dans certaines boutiques !!

Les collections Kiko sont attendues car elles ont l’avantage d’être à la fois jolies et surtout assez bon marché. Cette fois-ci, Kiko nous fait un mix « enchantement, lumière et couleur » pour nous offrir de jolies choses… Mais il n’y a pas que du nouveau …. Certaines seront déçues qu’il y ait des palettes qu’on a déjà vues (regardez du côté de Chic Chalet), d’autres s’en réjouiront, puisque ces palettes avaient connu un beau succès l’an dernier…

kiko.jpg

Voici donc les nouveautés et les déjà-vues…

Du côté du regard, on nous sort un mascara avec des teintes un peu surprenantes pour une fin d’année (du bleu, du turquoise…) et d’autres plus adaptées (du doré, du noir irisé)

extreme-pearl-mascara.JPG

Il y a aussi des crayons avec là aussi des teintes pour le moins inhabituelles pour les fêtes (à droite)

crayon-regard.jpg

Du côté des palettes, ce sont des quad de 4 couleurs et il existe six variations… Je dois dire que les teintes sont très belles… je craque pour… à peu près toutes les couleurs !

palette-color-fever---teintes.jpg

Il y a aussi des palettes plus « larges » avec 16 fards différents… L’idée est vraiment bien vue quand on craque sur celles du dessus et qu’on ne sait pas laquelle choisir !

color-fever-palette.JPG

Ou alors ces palettes « intégrales » pour un full-look? (elle contienne 4 fards paupières, un mascara, un blush, un bronzer et un brillant à lèvres)… C’est tentant, mais il faut voir la taille des éléments (pour les fards, ça va, je parle du mascara et du brillant à lèvres…)

exquisite-night-palette-totale-look-copie-1.JPG

D’ailleurs du côté des lèvres, on a du nouveau avec ces « jelly core« , qui contiennent un hydratant dans leur coeur… 6 teintes… Kiko nous avait habitué à plus de choix !

RAL.jpg

On trouve enfin une poudre scintillante dans 3 tons… plus un highlighter qu’un blush…

poudre-scintillante.JPG

Il y a aussi des « goodies » qui me semblent très très sympathiques

Moi je craque pour la houpette…. L’an dernier, Kiko en avait déjà sortie une mais je n’étais pas encore dans mon trip « recherche houpette désespérément » : cette année, je ne passerai pas à côté ! Elle sera mienne (celle -ci est imprégnée d’une micro-poudre irisée pour briller…. C’est Noël !!)

houpette.JPG

Voilà également une belle idée de cadeau… mignonnes les perles de bain?

perles-de-bain.JPG

Ou le set de gloss? Me tente pas trop… je n’en ai jamais testé dans la marque

set-de-gloss.JPG

Non attendez, j’ai mieux : le set de vernis ! Yeahhh !! Kiko innove et nous sort un produit que toutes les nailistas vont vouloir, non?

set-de-mini-vernis.JPG

Et il contient quoi? Eh bien il contient des vernis crème…. Et on trouve également des vernis à paillettes totalement dans l’esprit des fêtes, je trouve…

vernis.jpg

Bon en fait, dans le set de vernis, on a 8 teintes (408 Enigma Green- 409 Fancy Orange – 410 Mellow Red – 411 Queen Mauve – 412 Glamorous Taupe – 413 Frivolous Pink – 414 Cryptic Purple – 415 Utopian Blue) et on trouve à côté 6 vernis full size dans 6 autres teintes (cette fois-ci avec paillettes)

Vous êtes tentées?????

kiko1.JPG

Moi demain, j’vais tenter d’aller voir en boutique près de chez moi si la houpette est de sortie !!! Et pour le reste, je vais peut-être craquer?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires pour “Dashing Holidays – Kiko – Du neuf et du vieux !”

  1. Dans les petites palettes, certaines étaient déjà là l’an dernier et les vernis, OMG les vernis !!!!!!!!!! Les frais de port sont gratuits en ce moment sur Kiko, je sais pas si la nouvelle collec est sur el site par contre

  2. j’adore !!! j’y suis passée la semaine dernière rien n’était encore sortie j’espère les trouver mardi prochain tiens moi au courant si dans ta boutique ils sont sortis. 🙂

  3. Oh oui oui oui ils ressortent les anciennes palettes 4 fards, je vais pouvoir craquer, vu que j’avais louper le coche !

    & le vernis Glitter ont l’air trop coul ! ^^

  4. c’est trop trop trop trop beau, les vernis glitter je craque complètement, j’étais étonnée de ne pas en trouver chez eux !

    Je veux les poudre et la houpette aussi ! Je sais où le Père-Noël fera une halte cette année !

  5. Le Mascara en teinte violet, la palette complère, les rouges à lèvres au coeur hydratant, le highlighter ainsi que les vernis à ongles me tentent plus que tout, mais bon, mon budget Noël est ultra serrée donc je ne pense pas trop me faire plaisir…

  6. Je ne vois pas trop l’intérêt de faire un article sur une gamme que tu n’as pas testé. Autant laisser la place à celles qui ont testé et ont des choses à dire, et des photos persos à poster.^^ Le set de vernis ce ne sont pas des minis mais bien des 11 ml.

  7. Disons qu’on peut voir la collection sur le site Kiko italien. Ce qui m’a agacé c’est de tomber sur pleins de blogs comme le tiens qui présentent la collec sans l’avoir testé. Cela masque les résultats de personnes qui ont testé, et fait perdre du temps sur Google. Après, chacun fait bien ce qu’il veut. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *