De la douceur avec Roger & Gallet

De la douceur avec Roger & Gallet

Garder une peau de velours quand viennent les premiers frimas, ce n’est pas que sur le visage… Perso, chaque matin, après la douche, je me crème de haut en bas pour éviter d’avoir la peau qui tiraille… Pour rendre ce rituel le plus agréable possible, j’aime les textures cocooning, les senteurs agréables, les produits qui offrent à la fois du soin et du plaisir. Et pour ça, Roger & Gallet est une des marques que j’affectionne particulièrement…. La marque m’a envoyé une de ses dernières nouveautés soins avec son « baume précieux corps haute nutrition ».

baume précieux régénérant Roger et Gallet

Nichée dans un joli pot métallique (ça ressemble comme deux gouttes d’eau à ceux de l’Occitane que j’aime tant !), une texture qui ressemble à une crème légère, blanche comme neige et délicieusement parfumée. Les équipes de Roger & Gallet ayant ciblé mes goûts, je suis tombée sur le parfum de Rose (le produit existe aussi en Fleur d’Osmanthus et Fleur de figuier), qui reste tout à fait discret et qui n’étouffe pas du tout…

Quel plaisir !

baume régénérant roger et gallet à la rose

Composée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle(huile de passiflore, de céréales, d’abricot, d’amande douce, de beurre de karité, de glycérine végétale et d’acide hyaluronique), ce baume est parfait pour laisser la peau douce, nourrie et protégée. Même si je porte des collants, la peau ne colle pas, n’est pas poisseuse, c’est un vrai plaisir à l’utilisation.

Chaque baume est proposé en format 200 mL à environ 24€.

 

14 commentaires pour “De la douceur avec Roger & Gallet”

  1. J´aime beaucoup tes photos et les cotons « pompons » 😀

    A part ca, je suis pour tous les baumes en cette période de l´année et personnellement, j´adore plonger mes doigts dans les gros pots comme ca. 🙂

    1. moi aussi j’aime bien y mettre les doigts (certains trouvent ça peu hygiéniques, mais mes doigts sont propres et je suis la seule à y aller, je n’ai jamais remarqué qu’une culture bactérienne commençait 🙂 faut pas psychoter !

  2. Bonjour,

    Hum …J’aime leur parfums de toilette, bon je prendrais pas rose mais un des deux autres pourquoi pas. Et si c’est quasi naturelle encore plus !

    Bye !

  3. Oh la la la texture a l’air dingue ! :p Et le packaging me plaît beaucoup aussi ! par contre, le parfum « rose » je m’en suis lassée dans les cosmétiques… Je pense que j’adorerais Fleur de figuier (dont je connais déjà les autres produits), mais… pour les beaux jours alors ! :o) bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *