[Découverte] La collection printemps 2017 de DIOR : Colour Gradation

[Découverte] La collection printemps 2017 de DIOR : Colour Gradation

Ce printemps, Dior va nous en mettre plein des mirettes avec sa collection Colour Gradation qui promet une explosion de couleurs !

Il n’y a qu’à regarder le making-of de la campagne de pub avec Lindsey Wixson pour voir les aplats osés de couleurs… Pas forcément mon truc, mais je dois avouer que malgré cela, la collection a de très jolis items qu’il me tarde de découvrir en vrai en boutique !

DIOR-COLOUR-GRADATION-Printemps 2017
  • Il y a donc deux palettes pour les yeux. L’une à dominante corail, l’autre dans un camaïeu de bleu, que je trouve parfaite pour les yeux marrons qui ose la couleur !
dior spring 2017

 

  • On retrouve aussi – et c’est l’objet de mon désir – une poudre. Toute de rose vêtue, décrite par Dior comme une poudre à l’effet flouteur, de texture soyeuse. D’après la description qui en est faite – « un dégradé d’or chaud à beige pâle pour illuminer les reliefs en transparence » – je parie sur un highlighter…. Regardez moi cette beauté ! (bon, 57,50€ si on craque !)
spring look dior 2017 poudre DIOR
  • Il y a également ces nouveaux rouges à lèvres mats que j’aimerai bien aussi découvrir, le côté duo et mat/poudré me plait beaucoup…
duo ombres à lèvres DIOR printemps 2017
  • On peut également découvrir un gommage pour les lèvres. Très joli au demeurant mais bon, je passe mon tour, pour 36,50€ le scrub, humm….
lip sugarscrub DIOR
  • Et un blush, il est pas mal mais ce n’est pas sur lui que je craque !
blush DIOR spring 2017
  • Pour finir des vernis, aux teintes ultra-pop !
vernis DIOR printemps 2017

Alors, vous la trouvez comment cette collection? Colorée, c’est le mot !

sprink look DIOR 2017 Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires pour “[Découverte] La collection printemps 2017 de DIOR : Colour Gradation”

    1. oh que si, si c’est bien fait – on ne parle pas des grands aplats de couleur façon années 80, je trouve ça très beau (parfois, des make up très colorés sur peau noire avec des yeux marrons voire noirs, c’est magnifique ! je crois que ça dépend de la nuance de marron (avec le marron clair, je préfère les teintes or !)

  1. Bonjour !

    Ah de la couleur ! En hivers ça fait du bien aux mirettes ! Je penche pour la palette corail (je sais pas mettre du bleu sur mes yeux ^^’) et la poudre illuminatrice. Le prix c’est clair…Mais comme on as souvent des réductions à Sephora entre autre ..

    Bye.

  2. Ahhh j´ai vu le scrub sur un autre post ce matin! 😀
    C´est visuellement très réussi quand même, il faut avouer!
    Le reste est trop années 80 pour moi, on dirait le make up de ma mère quand elle avait 20 ans!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *