Découverte d’Amazon Beauté Prestige

Découverte d’Amazon Beauté Prestige

Amazon, c’est un géant qu’on ne présente plus… Perso, j’y vais surtout pour alimenter ma Kindle en y dénichant les dernières nouveautés en matière de romans. Mais Amazon c’est aussi un tas d’autres univers dont celui de la beauté.

amazon-beaute-prestige

Dans ce domaine, Amazon présente un univers qui lui est entièrement dédié baptisé « beauté prestige » et dont j’ai découvert le concept lors de la dernière Poulette Party de 2016 (la Poulette Princesse Party).
beaute-prestige-amazon

Des marques de niche qu’on ne trouve pas ailleurs, des marques confidentielles, des marques étrangères, des marques prestigieuses, c’est ce qui fait l’univers de Beauté Prestige. De mon côté, j’ai eu la chance de gagner une box découverte pour me familiariser avec le concept.

contenu-box-amazon-beaute-prestige

A l’intérieur, 13 produits format vente qu’on peut dénicher sur la boutique en ligne d’Amazon Beauté Prestige.

Cette box se compose pour une grande partie de produits de soins que je découvre peu à peu :

Des soins visage

soins-visage-amazon-beaute-prestige
  • une mini brosse Foreo Luna – je connais déjà le concept de cette brosse nettoyante,
  • un gel sculptant visage Rodial (9 ml) : une marque de luxe qui propose ici un produit tenseur pour effacer les rides. Je ne l’ai pas encore testé, j’ai souvent du mal avec les produits qui ont des effets tenseurs, ma peau est vraiment « mal à l’aise » avec ça, l’effet tenseur étant réel, je trouve ça généralement inconfortable, mais j’essayerai tout de même celui-ci pour voir s’il est différent !
  • une lotion auto-bronzante sous la douche St-Tropez (50 mL) : je connais la marque de nom et je n’en ai entendu que du bien concernant les auto-bronzants. J’essayerai sans doute à la fin du printemps, mais j’avoue que la perspective de me rater avec un produit que je ne connais pas – et donc que je ne maîtrise pas – me fait un peu peur !
  • un gel après-soleil UltraSun (50 mL) : je ne connais pas du tout la marque ! A tester donc !
  • un liftox Soin dérideur instant Christian Breton (10 mL). : un roll-on pour le contour des yeux, j’aime bien l’idée, je vous en reparlerai pour ce qui est de l’efficacité !
  • une huile nettoyante Truffle Therapy de Skin&Co Roma (30 mL) : une marque italienne qui propose cet étonnant produit, une huile nettoyante bi-phasée qui fait bien le job.
  • un masque tenseur remodelant Eisenberg (15 mL) : un masque pour une action liftante et repulpante, pas hyper innovant car de nombreuses marques en proposent désormais. Cela dit, j’aime en faire de temps en temps et tous les essais sont bons à faire ! A tester !

Des soins mains et des capillaires

baume-mains-panpuri
  • un baume tonifiant mains et ongles Pañpuri (30 mL) : une marque que je n’avais jamais testé et que je suis RAVIE de pouvoir découvrir. Marque qui utilise la filière végétale des produits orientaux de luxe, je prends ! Ici, le baume tonifiant a une dominante parfumée de jasmin, c’est un pur délice !!! Une superbe découverte ! Les autres produits de la marque sur Amazon me font très envie !
capillaires-beaute-prestige-amazon
  • un shampooing cheveux normaux, SachaJuan, 100 mL. Un format voyage que je n’utiliserai pas puisque j’ai changé de routine pour du sans sulfate (et que la marque en contient) mais le produit sera utilisé par mes enfants, je connais les produits pour les avoir testé dans le passé (avant mes changements capillaires) et j’ai confiance en cette marque !
  • un sérum capillaire épaississant Toppik (30 mL) : le produit hyper tentant pour mes cheveux fins et clairsemés, mais il faut que je regarde de plus près sa composition, je ne suis pas sûre qu’il soit top top au niveau des ingrédients (et qui risquerait de mettre à mal mes efforts pour avoir des cheveux moins agressés)

Du maquillage

maquillage-amazon-beaute-prestige
  • un papier de maquillage MAI COUTURE (50 feuilles). THE découverte que j’ai fait à la Poulette Princesse Party. Mai Tran est une make-up artist qui a créé ses petits papiers (comme les papiers matifiants) et je trouve l’idée TOP ! Je vous en reparle très vite, une jolie découverte !!!
  • un mascara modeling midnight Rouge Bunny Rouge : marque totalement inconnue pour moi. Une brosse en solicone (généralement, j’aime beaucoup !) mais pas encore testé car j’ai pas mal de mascaras en cours (c’est déjà pas très raisonnable d’en avoir plusieurs entamés, mais que voulez-vous !).

Du parfum

la-diva-emanuel-ungaro
  • La Diva d’Emanuel Ungaro – eau de parfum 30 mL. Une éternité que je n’avais pas senti de parfum de la marque, j’étais resté à Diva et ici, c’est un autre parfum, La Diva (remarquez la nuance donné par le « la »). Autant Diva était un oriental, autant La Diva est un floral fruité qui me correspond un peu plus…

Bilan : dans cette box, de jolies découvertes, des vraies, de marques que je ne connaissais pas et / ou que je voulais tester (Pañpuri entre autres !). Et surtout des marques nouvelles à découvrir…. Il y en a des tas d’autres sur la boutique en ligne juste ici.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “Découverte d’Amazon Beauté Prestige”

  1. panpuri pour les mains je l’ai testé via la birchbox , il est bien mais un peu cher !
    sacha juan aussi dans la birchbox .
    je suis à la recherche d ‘ un mascara vendu aux etats unis il est possible de l’acheter par amazon mais le prix est multiplié xxxx.
    par contre je fais pas mal d’achats sur amazon on y trouve effectivement de tout , c’est très pratique pour les cadeaux aux petits enfants : livres ,jouets ….et autres .
    avez vous vu leur pub avec ce mini poney tout triste ? j’aime .

    1. Amazon sont sur tous les fronts, ce qui rend certaines marques accessibles (et accessoirement, ils emploient aussi dans la région, donc c’est positif 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *