Découverte de NYX à travers deux produits teint iconiques

Découverte de NYX à travers deux produits teint iconiques

Un blush, une poudre mosaïque : l’essentiel est là pour réveiller un teint d’hiver, un teint pâle, un teint qui a besoin de lumière et d’être réchauffé.

blush et poudre mosaique

L’occasion pour moi de vous présenter la marque NYX qui est désormais distribuée via son e-shop avec plein de chouettes produits à prix plutôt minis.

De mon côté, j’utilise actuellement en « routine » teint deux produits de la marque pour donner un peu de vie à ce visage qui a trop vu l’hiver… un peu de rose aux joues, un peu de lumière et terre de soleil et hop, le tour est joué.

bakedblush NYX
  • Le blush (teinte ladylike) est un fard cuit, et peut s’utiliser à sec (mon mode d’utilisation préféré) ou humide (rendu plus intense, mais  à mon avis, pas nécessaire, le blush est bien pigmenté).
baked blush NYX2

 

Il a un côté highlighter que j’aime assez en ce moment, un peu comme le Coralista de Benefit (que j’ai terminé !!! Oui, vous avez bien lu, j’ai terminé un blush !!) et il tient très bien. Son prix, mini, 8,49€, je trouve ça carrément intéressant !

gros plan blush baked nyx

 

poudre mosaique NYX
  • La poudre mosaïque est un mélange de neuf poudres agencées comme son nom l’indique en mosaïque, ici, j’ai l’harmonie « spice » qui est plutôt dans les tons pêche et corail et que l’on peut « doser » selon le rendu souhaité. J’essaye bien évidemment de ne pas abuser du produit, sur peau blanche, argh, ça ne serait pas du meilleur effet ! Cette poudre mosaïque coûte 8,99€.
poudre mosaique gros plan

Seuil petit écueil, je trouve qu’elle est assez « volatile », poudreuse, donc je pense qu’elle va s’user assez vite… mais je suis sûre de craquer pour d’autres teintes tellement j’adore ce produit (je louche sur la version « highlighter » qui me fait penser à une autre poudre mosaïque que j’ai déjà eue mais dont je n’arrive pas à me souvenir).

rendu du baked blush nyx

Pour vous donner une idée des produits, ici je porte le blush seul (porté à sec)

 

rendu blush + poudre mosaique NYX

Ici je porte le baked blush et la poudre mosaïque, utilisée en poudre de soleil (voir également photo de l’article d’hier pour le maquilage complet et une vision d’ensemble)

 

Dans la gamme de produits NYX, on trouve aussi de nombreux produits regard, lèvres, mais moi je reste complètement attirée par les produits teint, notamment les blushs mosaïque (1) et la radiant finishing powder (2).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Et vous, vous connaissiez? Tentées?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires pour “Découverte de NYX à travers deux produits teint iconiques”

  1. Le résultat est sublime. La poudre de soleil te ça tellement bien ! Je suis accro à la terracota depuis plus d’un an, c’est une case que je ne peux plus zapper dans mon maquillage. Comment est-ce que je faisais avant ??

  2. Le blush est très joli ! Sur peau claire ça va très bien, moi ça ne serait que du highlight. Et bravo, terminer un blush un sacré exploit (comme les rouges à lèvres quelle galère!)

    xx

    1. oui, terminer un blush, ça fait la deuxième fois que ça m’arrive, c’est une jolie prouesse (la première fois, c’était un petit Bourjois)

  3. Je n’essaie vraiment pas assez de produits NYX, ces deux-là ont l’air super! Merci pour la découverte! 🙂
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, et il reste encore quelques jours si tu veux y participer! xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *