Découverte d’Elissance (maquillage)

Découverte d’Elissance (maquillage)

Lors de la dernière Poulette Party, j’ai eu le plaisir de découvrir la prochaine boite « Mysekit » et son contenu à près de 150€ avec différentes marques dont la marque Elissance, qui avait un stand de maquillage. Toutes les participantes ont eu la chance de repartir avec une palette de la marque, un très joli assortiment de cinq fards vraiment parfait… je vous montre?

IMG_8396

Cet ensemble de fards (la référence porte le nom de « marbre africain ») est une déclinaison de teintes noires, marron glacé et rose vraiment très jolie. En ouvrant cette palette, j’ai immédiatement su qu’elle allait me plaire (et elle convient à une majorité de couleurs d’iris – excellent choix pour cette Poulette Party).

palette-elissance

Les fards sont bien pigmentés, de bonne qualité, ont une excellente tenue et c’est donc une excellente surprise que d’avoir découvert la marque que je ne connaissais pas du tout avant…

swatch Elissance

Deux couleurs de fards figurent parmi mes chouchous (le deuxième en partant de la gauche et le deuxième en partant de la droite)

C’est une palette vraiment très bien, pour une utilisation de tous les jours en un look classique et qui permet, pour celles qui sont adeptes de faire des looks plus chargés (smokey), mais franchement, c’est une chouette découverte… Une marque qui mériterait d’être plus connue, du moins, elle attise ma curiosité pour le reste des produits regard 🙂 En ce moment, je n’utilise quasiment qu’elle…

gros plan Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires pour “Découverte d’Elissance (maquillage)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *