A la découverte des produits Andrew Barton

A la découverte des produits Andrew Barton

Cela fait un petit moment que l’on n’a pas parlé de produits capillaires. Notamment parce que de ce côté-là, pas de miracle, pas de coup de coeur depuis un moment. Et que j’étais retombée du côté obscur de la force en abandonnant ma quête du sans silicone.  En l’occurrence, je l’avoue car j’avais pas mal de produits à tester et qu’à force, j’ai craqué sur certains d’entre eux… sans véritable succès jusqu’à ce que je teste deux produits qu’on m’avait envoyé en fin d’année dernière : un shampooing et un après-shampooing de la marque londonienne Andrew Barton.

shampooing-andrew-barton

Andrew Barton, c’est un peu le pape du cheveu à Londres et en proposant des produits au look trendy, flashy et spécial cheveux fins (ou cheveux blonds), c’était couru que j’allais y regarder de plus près.

De nouveaux produits exclusifs sont  arrivés chez Monoprix depuis fin décembre et se composent d’un couple shampooing et après-shampooing, l’un pour cheveux fins (que j’ai testé) et l’autre pour cheveux blonds (enrichis en camomille). Un choix cornélien pour moi 😉

Je vous le dis tout de suite, il y a des silicones dans ces produits, donc passez votre chemin si vous les avez durablement éliminés de votre routine beauté. Pour ma part, après avoir testé le produit, je suis revenue un peu sur mon avis sur les silicones.

andrew barton

Bon, OK, ici, on n’est pas non plus sur un produit gavé de silicones, donc déjà plutôt un bon point.

Et pour avoir testé la gamme cheveux « I Love Volume » je peux vous dire que ces produits valent le détour. J’étais un peu sceptique, j’en ai testé tellement sans grande satisfaction, mais là, surprise, c’est du bon, du très bon même avec le shampooing.

andrew barton-shampooing

Il lave (jusque là tout va bien), mais c’est surtout l’après qui nous intéresse : pas de cheveux alourdis (malgré la présence de silicone), des cheveux doux et surtout légers, moi raplapla que d’habitude. Vraiment une gamme qui a tenu ses promesses. Quant à l’après-shampooing, il complète bien le shampooing sans alourdir. J’ai même réussi à alléger mes lavages et à me passer parfois de shampooing sec. 

après-shampooing-andrew barton

Et avec un packaging aussi girly, on se dit que ce serait dommage de ne pas les accueillir chez nous, non?

S’il n’y avait qu’un petit moins à signaler, c’est leur grande contenance, 400 mL pour un shampooing, pour partir en WE, c’est pas ce qu’il y a de plus pratique. Sinon, niveau prix, 5,99€ le shampooing (400 mL donc) et idem pour l’AS (200 mL).

soins-andrew-barton

Tous les produits de la gamme sont ici pour vous donner une idée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “A la découverte des produits Andrew Barton”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *