A la découverte des « Secrets de cailloux »

A la découverte des « Secrets de cailloux »

En cette veille de WE, je voulais vous faire découvrir une jolie marque de bijoux et accessoires que j’avais déjà remarquée sur les blogs… Secrets de cailloux, c’est son petit nom poétique, est spécialisée dans les bijoux faits mains en cuivre, bronze ou argent arrangés autour de jolies pierres fines : agathe, onyx, quartz, rose, turquoise, aventurine, etc… Vous savez à quel point j’adore les bijoux alors me permettre de découvrir la boutique en ligne de Secrets de Cailloux fut un petit délice…

détails headband

On y trouve de très jolies bagues, de jolis sautoirs et des accessoires cheveux super mignons.

Ce qui me fait craquer? Pour les bijoux de tête, la possibilité de disposer de jolies barrettes qui tiennent sur mes cheveux fins, et si vous avez les cheveux fins, vous savez à quel point c’est difficile.

Pour le reste, Sophie, la créatrice de la marque m’a fait parvenir un éventail de ses créations pour me faire découvrir la marque…

crets-de-cailloux-2
  • Un joli sautoir que l’on peut aussi bien porter sur un top ou en bracelet plusieurs tours (mon choix N°1)… Il porte d’ailleurs le nom de bijou Caméléon… il est fait en laiton plaqué de bronze, ce qui lui donne un aspect vintage rehaussé par des perles d’agate rouge brique… Joli, non? Il existe également en d’autres coloris, certaine que vous trouverez le vôtre (juste ici)
détails sautoir secrets de cailloux

 

bracelet-sautoir-secrets-de-cailloux pince-cheveux-secrets-de-cailloux
  • J’ai aussi reçu une barrette du modèle Leaf, toujours avec une agathe rouge et là, c’est un coup de coeur : non seulement elle est jolie, en laiton plaqué bronze et avec sa pierre centrale (qui se décline aussi en d’autres couleurs ici) mais surtout, elle tient super bien! La première fois que je l’ai portée, mon chéri et mes enfants ont tout de suite pensé à Legolas (le roi des Elfes du Seigneur des anneaux, oui, ce sont de purs geeks). Il faut dire que j’avais relevé les côtés de ma mince chevelure en deux micro-tresses pour les rassembler au centre avec la barrette, qui a un style quasi elfique. CQFD 😉
vue d'ensemble

En tout cas, je craque pour ce modèle et toutes les autres couleurs : pour l’été, la turquoise en aigue-marine et la bleue en lapis-lazulli sont trop belles !

headband secrets de cailloux
  • Et puis j’ai aussi pu découvrir le head-band Art nouveau, un des best-sellers de la marque. J’adore le style Art Nouveau, ce côté rétro, c’est tellement joli. Ici, c’est le corail (fait en perles de bambou imitation corail) que je vous présente, parfait pour l’été… Pour le head-band, plusieurs possibilités pour le porter : dans mon cas, cheveux fins et p’tite tête oblige, je le pose simplement par dessus… si vous avez les cheveux bouclés, prévoir de bien orienter le bijou de tête pour profiter du détail de la déco….
étails-secrets-de-cailloux

 

headband secrets de cailloux2 détails headband détail headband

Bref, vous l’avez compris, Secrets de cailloux est une jolie découverte que je vous recommande.

BON PLAN : si vous suivez la page Facebook de Secrets de Cailloux ici, il y aussi des bons plans et notamment des ventes privées ce WE (jusqu’à -30%).

VP Secrets de cailloux
  • Si vous profitez des ventes privées pendant le WE et jusque lundi matin en venant de ma part, Sophie aura le plaisir d’ajouter à votre commande une jolie barrette « Leaf » aigue-marine à votre commande. Pour cela, ajoutez dans la case commentaire, lors de la commande, la phrase « je viens de la part du blog « Le boudoir de Vesper » « .
Barrette Leaf PP Aigue Marine[1]
  • Si vous souhaitez attendre un peu, Sophie met à votre dispo un code de réduction spécifique aux lectrices du blog qui offre -15% sur l’ensemble du site jusqu’au 31 juillet. Avec le code VESPER, vous pourrez en profiter pour commander ce qui vous plait et bénéficier d’une petite réduction…

N’oubliez pas les jolies bagues Baby Doll, elles sont tout aussi canons que le reste 🙂

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires pour “A la découverte des « Secrets de cailloux »”

  1. Je m’y suis reprise à 3 fois mais je ne vois pas à quel niveau de la commande on trouve le commentaire pour y mettre « je viens de la part du blog « Le boudoir de Vesper » . Désolée.

    1. alors en fait, si tu valides ta commande via Paypal, à la fin tu auras un cadre de commentaire qui apparaîtra et à cet endroit, tu ajoutes la phrase en question (j’espère que je suis claire 🙂 Bisous

      1. 🙂 Pas tout de suite, je viens de dépenser pas mal ces derniers temps… Vaches maigres :-/
        Mais du coup j’ai le site sur ma liste de wish things 😉
        Et je craque complet sur ton sautoir porté en bracelet… Magnifique ! <3
        Gertrude

    1. merci : tu es l’un des blogs sur lesquels j’avais déjà découvert la marque (avant que tu ne m’en parles 😉 et j’avoue que j’adore l’univers de la marque, j’ai d’ailleurs passé commandé sur les ventes privées et j’ai repris des barrettes (elles sont top) et bague…..
      bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *