Demain, c’est l’été, sors tes pieds mais soigne-les ! [+concours]

Demain, c’est l’été, sors tes pieds mais soigne-les ! [+concours]

Là, maintenant, tout de suite, je mets les pieds dans le plat : au sens propre comme au figuré !

Non parce que sous prétexte que le beau temps a fait son apparition, on sort ses pieds en toute impunité ! STOP ! Par pitié, vos pieds, chouchoutez-les si vous souhaitez les sortir ! Non parce que les talons cornés, fissurés, les ongles crados ou longs comme des griffes de chien (si, si, j’vous jure!), je ne veux plus en voir.

Moi, à part les pieds de bébé que je dévore à souhait (pourquoi croyez-vous que ma fille m’avait prêté ses petits pieds pour cet article), je trouve qu’un pied adulte, pour être montré doit être un minimum dorloté. Sinon, le pied-est-laid (ehehe, ça rime !)

pied-scholl-1.jpg

Alors today non seulement je vous parle de ce que je fais pour les chouchouter, mais je vous propose aussi en fin d’article de quoi chouchouter les vôtres !

D’abord parlons de l’Express Pedi de la marque Scholl : c’est un appareil qui permet de gommer en douceur les callosités ou autres peaux mortes très facilement : aucun effort à fournir, donc aucune excuse pour se trimballer de vilaines peaux sous le pied ou les talons. Il ressemble à un épilateur – c’est l’impression que j’en ai eu – mais à la place de la zone qui arrache les poils, on trouve une roulette exfoliatrice qui tourne (grâce à deux petites piles, même pas besoin du secteur). Et hop, ça dégomme toutes les indésirables. C’est tout de même très doux pour les pieds, donc pas de risque de se blesser.Il coûte 39€ et on le trouve en grandes surfaces.

scholl-copie-1.jpg

Pour ma part, je complète par un gommage sur le dessus du pied avec le gommage « pieds lisses » à la lavande de chez Yves Rocher pour rendre le pied tout doux (6.40€ plein tarif, attendre la promo qui va bien pour l’avoir à -50%) mais sachez que de nombreuses marques proposent ce type de gommage. Et pour quoi un gommage spécifique : parce, par exemple dans le cas de celui d’Yves Rocher, il contient des huiles essentielles de lavande pourdire aurevoir aux éventuelles mauvaises odeurs (eurkkkkkk).

Ensuite, opération crémage du pied, sur toutes les faces : dessus, dessous, en prenant garde de ne pas glisser. J’utilise pour ça la crème hydratante Pedirelax, mais là aussi, il en existe des tas du même genre, avec toujours des huiles essentielles 😉 et hop, le pied est prêt !

vernis-pieds.jpg

Enfin, presque : on n’oublie pas la case pédicure avec vernissage des ongles – de mon côté, ils sont petits, mais je les aime flashy, alors voici les vernis que j’utilise le plus souvent sur mes orteils : de gauche à droite, Nails Inc « Notting Hill Gate », Nars « Madness » et Bourjois « corail printanier ».

LOTS-scholl.jpg

Bon et si maintenant, on passait à VOS pieds?

Scholl offre à 6 d’entre vous des produits pour chouchouter les pieds. Le premier lot est un Express Pedi et les 5 suivants sont une crème de soin anti-callosités. Comme ça vous aurez les pieds aussi doux que ceux d’un bébé et au moins, les jolies sandales que vous aurez shoppées en soldes (c’est bientôt) seront parfaites pour les mettre en valeur ! Plus d’excuse !

  • Pour remporter l’un de ces lots il faut simplement que vous me laissiez un commentaire en m’indiquant votre « truc » pour rendre vos pieds sexy !! Que ça soit du soin, du vernis, une paire de shoes en particulier, un joli tatouage, n’importe quoi qui puisse me convaincre que ça rend votre pied sexy !!! Mais si, je suis sûre que vous pouvez me convaincre !!! Allez hop, dites moi tout en commentaire.
  • Une chance de plus pour celles qui sont déjà abonnées à la page FB du blog.
  • Vous avez jusqu’au 27 juin pour participer. Réservé à la France métropolitaine.

Voici le nom des gagnantes :

Pour l’Express Pedi : Chamcham

Pour la crème de soin : geblust / ModeBeautyHappyy / sofcel / AsianGirl et Ariane(Thalm…)

Vous m’envoyez un mail avec en objet l’objet « concours Scholl » avec vos coordonnées complètes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

50 commentaires pour “Demain, c’est l’été, sors tes pieds mais soigne-les ! [+concours]”

  1. hello ma belle,

    je participe avec joie a ton joli concours. Je louche sur le « ponceur » scholl depuis un petit temps.

    Mes pieds je les chouchoute car je suis atteinte du « syndrome de la claquette ». je m’explique, j’adore porter des tongs en remplacement des chaussons du coup j’ai les pieds secs et cassant. Pas sexy, donc je les hydrate, je les vernis pour pouvoir enfiler de jolies sandales sexy!!!

    donc je croise les doigts pour gagner.

    bizzzzz

  2. Alors là, c’est le concours qui me fallait!

    Parce que moi, mes pieds, ce sont une calamité. Dans n’importe quelle chaussure, je finis avec des cloques. Et parfois horrible. Or, je suis une shoes addict. Mes pieds, je les habille avec des talons (idéal quand on est petite comme moi), avec des bottines, et avec des sandales quand le temps d’y prête. Mais avec des sandales, je coupe et vernis mes ongles, parce que sinon, je trouve ça vraiment moche.

    Alors pour enlever mes cornes (horribles), j’ai acheté justement le gommage Yves Rocher et la crème Sholl pour les calosités. Mais il me manque de quoi poncer mes pauvres petons. Et le lot 1 est idéal pour ça!

    Donc voilà, merci encore pour ce concours 🙂

  3. coucou! sympa ce petit appareil je connaissais pas, jai la pierre ponce classique scholl que j’utilise tout le temps c’est la seule je trouve qui marche vraiment!

    ce qui rend mes pieds sexy c’est du vernis obligés!! ou une jolie french, et j’aime beaucoup mettre une petite chaine de cheville! voilà tu sais tout!

    Je te suis sur facebook: lynne luke

    (ps et je suis bien d’accord avec toi les pieds pas entretenu c’est vraiment moche lol)

    bisous

  4. Bonsoir miss,

    Tout d’abord merci a toi et a la marque pour ce joli concours. Je participe avec plaisir car l’appareil express pedi de scholl me fais de l’oeil depuis un bon moment. je l’ai découvert grâce au blog et ayant les pieds très sec avec au niveau du talon des calosité épaisse depuis que je suis atteinte d’hypothiroide. Cet appareil me serrait vraiment utile. Alors avant d’envisager de l’acheter je vais tenter de le gagner car il et pas donner pour ma bourse lol

    Je m’occupe de mes pieds comme le reste de mon corps. j’hydrate tout les jours pour garder mes pieds doux, obligé de toute façon car si je ne le fais pas j’ai les pieds tellement sec que ça rape sur les draps. Donc j’hydrate bien, je fais des gommages aussi et surtout j’adore mettre du vernis rouge pour l’été avec mes petite tong blanche ça fait très jolie.Je ne sors jamais l’été en nu pied ou tong sans m’avoir mis avant du vernis au orteil. je trouve que ça change le pied complètement, ça le rend plus jolie pls sexy aussi!!

    Encore merci pour ce concours, je croise les doigts.

    Au faite je te suis déjà avant le concours sur facebook: Choupi Nette

    bonne soirée

    bisous

  5. dès que mes doigts de pieds peuvent être à l’extérieur, quel bonheur !

    de jolies tongs birmanes, un joli vernis, avant un bain de pieds tiède avec du gros sel, une crème hydratante et le tour est joué.

    si jolie robe, spartiates ou jolies chaussures à talons très ouvertes.

    merci pour ce concours !

  6. Heyyyy !

    sympa ce concours, comme il va faire beau la semaine prochaine, j’ai prévu de sortir mes petits petons dans mes sandales ^^!

    Alors mon truc pour les rendre sexy : c’est de mettre du vernis rouge pétant. je trouve çà très sexy, et çà « casse » la mocheté du pied lol

  7. Alors ce qui fait tout c’est des ongles propres et courts bien sur. Avec du vernis mais plutot rose, orange, rouge, des couleurs d’été quoi et surtout ce que je trouve affreux c’est la french sur les orteils mais çoa c’est mon avis.

    je te suis sur face clémence taill… et HC clem17

    merci pour ce concours bisous

  8. Hello,

    Pour avoir de jolis pied l’été, c’est vernis à ongles obligatoire ! En ce moment, un yves rocher de la collection d’été : hibiscus rouge.

    Je te suis également sur Facebook sous mon vrai nom (Julie Den****) et sur Hellocoton (Mymosa28).

    Bonne soirée

    Bises

  9. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir ^^

    Alors mes petits astuces : 1 fois par semaine un gommage pour les pieds et sinon je me vernis les doigts de pieds et sinon tous les jours je me met de la crème afin d’avoir des pieds très doux ^^

    Je vous suis sur Facebook : Marine Lebourgeois

    hellocoton : mama27120

    Et Twitter : @Mama27120

    J’ai partagé via Facebok ;https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10201689848750689

    Hellocoton :http://www.hellocoton.fr/demain-c-est-l-ete-sors-tes-pieds-mais-soigne-les-concours-la-maintenant-tout-de-m1389027

    Et TWITTER /https://twitter.com/Mama27120/status/347811108817600513

    Bonne chance à tous le monde et milles merci =)

  10. Bonsoir, merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir.

    Je like sur facebook (depuis un bout de temps): Psychine Alix

    et pour mes pieds, je mets du vernis rouge profond, c’est parfait quand je suis en sandale 😀

    Merci encore et très belle soirée!!!

  11. Coucou Anne Lise !

    L’express pédi me plairait bien alors je tente ma chance avec plaisir !

    Perso, pour rendre mes pieds sexy, je trouve que c’est un joli vernis et des ongles propres et bien coupés. Rien de pire que les ongles cradocs et longs ! J’ai besoin de les crémer tous les jours pour les rendre souples et doux, ça fait partie de ma routine !

    Et je suis abonnée à ta page FB depuis presque le début je pense !

    A bientôt et merci !

    Julie

  12. Bonsoir

    Des pied sexy moi je dis oui !

    Mo truc a moi c’est du vernis noir sur les pieds ! J’adore l »effet que ça rend et avec un joli bracelet de cheville en argent, là ton pied il est juste magnifique !

    Je déjà fan FB (Aude Lilou)

    Que la chance soit avec moi

    Bonne soirée et encore merci

  13. Wahou mais ça a l’air génial cet appareil ! à coup sûre ça règlerait tous mes problèmes de pieds moches !

    Du coup je participe avec plaisir à ton concours !

    Le seul truc qui à mes yeux puisse rendre les pieds sexy c’est une jolie paire d’escarpins (bon ok c’est pas la chaussure qui montre le plus le pied mais quand même^^)

    Merci beaucoup pour ce chouette concours ! 🙂

    Bisous

    Laure.

  14. Bonjour !

    Mon ptit truc pour avoir de jolis pieds, c’est le vernis fushia ! Je n’en mets qu’en été, et du coup la première pose de vernis de l’année est toujours un moment agréable car elle annonce l »arrivée du soleil !

    Je suis la page du blog sur fb via le pseudo Pau Line.

    Merci !

    Pauline

  15. Coucou !

    Je participe avec plaisirà ce concours, le soin des pieds et très important pour moi à cause d’un problème de circulation sanguine qui rend mes pieds pas très jolis si je m’en occupe pas !!

    Donc pour moi, pas de vernis car cela abime mes ongles déjà fragiles sur les pieds, mais mon remède miracle : un soin hydratant qui sent super bon tous les jours après la douche, un gommage une fois par semaine (souvent le dimanche pour commencer la semaine de bon pieds 😉 ) et dès que je peux, un bain de pieds température ambiante ou fraîche, avec du gros sel de guérande et quelques gouttes d’huiles essentiel de lavande.

    Les soins sholl que tu nous offre que ce soit le 1er ou 2ème lot me plaisent beaucoup!!

    Alors je crois les doigts (de pieds du coup !)

    J’étais déjà fan sur facebook sous le pseudo : Jennyfer Lallemant

    Bisous et bonne journée:)

  16. Coucou!

    Woaw, un concours qui tombe à pic pour mes pieds tout abîmés!

    Je participe avec plaisir!

    Pour moi, un pied sexy, c’est un pied coquet (tout à fait)!

    Avec un petit vernis rouge, un petit pied bien nettoyé pret à rentrer dans ces sandales compensées:

    http://laviedelapoupette.blogspot.fr/2013/06/une-tenue-estivale.html

    ou alors avec des sandales toutes simple, couleur sable, et un bracelet de cheville avec des coquillages!

    où encore le pied de ma mère, qui est, selon moi, un pied super sexy! orné d’un tatouage de rose délicate sur le côté, son pied est sexy à tout moment!

    voilà ma vision du pied sexy 🙂

    Belle journée et merci pour ce concours!

  17. coucou

    je commence vraiment à regarder les blogs beauté depuis qqs mois seulement ! et j’ai … 58 ans ! pour autant je ne me laissais pas aller hein ! un mari et quatre enfants faut être au top quand même !
    alors pour mes petons que j’ai petits (je chausse du 35) mignons c’est ce que je préfère avec mes petites oreilles ! bon si d2/3 trucs quand même ..

    pour les garder en bonne santé je les gomme j’ai un pot de gros sel de la mer morte mélangé avec une huile qui sent trop bon et cela fait des pieds doux, sans cal !
    plus les soins à la lavande yves rocher = trop jolis petons en sandale !

    un petit coup de vernis rouge la plupart du temps ou une french so chic ! et hop !

    les mains aussi j’adore mettre du vernis !

    joli blog que je découvre ! en tout cas merci vesper !

    ps j’oubliais je joue aussi bien sûr !

  18. J’ai vu la pub pour cet appareil Scholl et il m’a fait de l’oeil, ton concours tombe donc à point nommé, je tente ma chance !

    Ce que je fais pour avoir de jolis pieds ? Elimination des peaux mortes (avec une sorte de râpe – glamour à mort), de l’hydratation et du vernis, rouge toujours !

  19. Coucou, je tente avec plaisir car c’est indispensable d’avoir des beaux pieds en été. Alors dès que les beaux jours arrivent, c’est utilisation d’un appareil de pédicure/manucure pour éliminer toutes les cornes, callosités, affiner les ongles, bref prendre soin des pieds pour ensuite y poser un joli vernis et enfiler des nus pieds.

    Je te suis sur fcbk depuis longtemps : apo yse.

    Merci & je croise les doigts.

  20. Bonjour et merci pour ce concours !

    Je tente ma chance avec plaisir !

    Pour rendre mes petits petons sexy, je les manucure toute l’année et j’ajoute toujours une pointe de paillettes pour les illuminer.

    Et je suis déjà fan Facebook : myriam gerard

    Bonne journée !

  21. Salut poulette!

    Merci pour ce chouette concours!

    Moi je prends soin de mes petons tous les jours en fait…

    Pierre ponce sous la douche puis crème Hansaplast.

    En été, je rajoute un vernis ds les tons fuchsia. 😀

    Je te suis sur FB (cham dodu) depuis un moment. 🙂

    J´ai partagé le concours:

    https://www.facebook.com/chatondodu/posts/10200804718692553

    http://www.hellocoton.fr/un-chouette-concours-special-petons-chez-vesper-m1389858

    A bientôt!

    Chamcham

  22. Rhoo c’est facile pour moi !

    Avant tout bonjour (je suis fan et abonnée depuis quelques temps déjà). Alors mon truc à moi c’est qu’une fois par semaine je prends un bol avec du sucre et du miel et je masse mes pieds… Je n’ai pas trouvé mieux dans le commerce en faite et j’ai tout testé je crois mais pas cet appareil aux allures dépilateur j’avoue ^^

    Merci pour le jeu ! Bon week-end

  23. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours

    Je participe avec plaisir

    Alors moi, j’ai deux trucs : un joli vernis, et prendre soin d’eux tout l’hiver (en râpant régulièrement les talons et en hydratant avec une crème spécifique).

    J’ajouterais bien un joli tatouage, mais sur le pieds, ça doit faire super mal et j’ai la trouille !

    Je suis déjà fan FB : Emmanuelle Fo

    Merci et bon week end à toi

  24. Bonjour,

    alors, les pieds sexy c’est un peu un tout : une peau lisse, même en dessous, des ongles vernis dans une couleur un peu foncée et des chaussures qui montrent les orteils sans les comprimer ou leur faire prendre des positions bizarres.

    C’est tout un travail, mais qu’est-ce que c’est joli après !

    Merci pour l’article (qui m’a rappelait que je devais me faire une pédicure) et pour le concours.

    😉

    Je suis la page sur fb : Ariane THALMANN

  25. Bonjourn je participe avec grand plaisir à ce concours, les beaux jours arrivant (enfin il faut espérer…) il faut avoir de jolis pieds !!!

    Mon « truc pour rendre mes pieds sexy : Je fais comme beaucoup d’entres nous, je les râpe (je sais pas trés glamour mais indispendsable), j’ulitilise ensuite une créme hydrtatante et parfois je les manucure !!!

    Je suis déjà abonné à la page facebook du blog : Isabelle Toussaint

    MERCI pour ce concours, à nous les pieds sexy dans nos tongs Bonne journée…

  26. Bonjour !

    Merci pour ce concours !

    Ah, mes pieds et moi, c’est toute une histoire !!! Mes pieds sont très secs, du coup j’ai souvent des crevasses et je n’ai pas encore trouvé la crème ou le baume parfait pour les réparer (et c’est pas faute d’en avoir tester un max !). En plus, j’ai des callosités très dures à faire partir et qui reviennent très vite… Bref, des pieds affreux ! Du coup, la seule chose qui les rend « sexy » à mes yeux, ce sont les bracelets de cheville, car le regard est attiré par le bijou et on oublie mes pieds ! 😉

    Du coup j’espère remporter ton concours, car j’avais déjà repéré ce petit appareil et je me dis qu’il serait parfait pour moi ! ^^

    A bientôt !

  27. Bonsoir

    Je me laisse tenter par ta proposition .Avoir des petits pieds tout doux comme un bébé je dis oui!

    Mes trucs pour avoir des pieds sexy? Chez moi ça va être difficile car je lutte déjà pour arriver à bien les hydrater!Je dois me tartiner systématiquement matin et soir pour espérer avoir une peau correcte plus rapage ( dit comme ça ce n’est pas ragoutant).Alors quand la période sandale devient nécessaire sous peine de d’étouffer mes pieds dans des boots ,je porte l’attention sur mes ongles que je décore d’un joli vernis assorti à ma tenue. Ok,il y a surement plus sexy mais me suis rendue à l’évidence: je ne pourrai jamais être élue « Miss pétons univers » mais je peux toujours faire comme si c’était vrai 😉

    Je te suis sur facebook(natie bouhier)

    Merci et très bonne soirée

  28. Bonjour ! Merci pour ce concours, je participe avec plaisir 🙂

    Cet Express Pedi de Scholl m’intrigue !

    Pour avoir de beaux pieds, j’en prends soin toute l’année. Gommage, pierre ponce de temps en temps, crème hydratane YR, et hop du vernis avec une préférence pour le pastel.

    Et voilà ^^

  29. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir =)

    Pour rendre mes pieds sexy, j’essaie d’en prendre soin au maximum!Une crème après le bain(je mets des chaussettes par-dessus que je gardela nuit) et un joli vernis qui sublimemes minuscules pieds! Lol et j’ai aussi un tatouage, mais ça c’est une affaire de goûts!

    Je suis déjà abonnée à la page FB « sandra vois.. »

    Merci beaucoup!

  30. bonjour

    je participe avec plaisir

    alors mes pieds perso j’adore en prendre soin…le plus souvent je joue de la pierre ponce et de la crème hydratante…un petit vernis clair à reflets….une petite chaine de pieds et hop le tour est joué

    déjà fan sur fb (isabelle Paq…..)

    merci beaucoup et bonne fin de journée

  31. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir !
    Pour ma part, j’adore porter du vernis et une chaîne de cheville en été. C’est tellemen féminin !
    Je suis déjà abonnée Facebook (Liv Maury).
    Merci beaucoup pour ce concours. Je croise les doigts !
    Bon soirée

  32. Hello, merci pour ce concours!

    Mon truc c’est de me tartiner de crème le soir pour que mes pieds soient tout doux et de mettre du joli vernis flashy dès que je les sors à l’air.

    Je te suivais déjà sur FB (Nathalie W.)

    Bonne soirée!

  33. Bonjour,

    cette marque est vraiment de qualité, je ne connais pas ce produit-ci mais il m’a l’air également très bien.

    Pour rendre mes pieds sexy ou en tout cas jolis ^^ je mets du vernis: marron, rouge, rose, beige… et pour en prendre soin un peu de crème spéciale en sortant de la douche 🙂

    je suis fan de ta page fb: Sarah Cara

    merci pour ce joli lot 🙂

    Sarah

  34. Coucou. Merci pour ce concours. Je t’avoue que mes pieds ont bien besoin de se faire chouchouter vu leur état… Comme je suis beaucoup en petites baskets, j’attrape de la corne au talon et c’est moche 🙁 Par contre, pour rendre mes pied plus attirants, je mets toujours du vernis en été, des couleurs plus flashy que sur les mains, comme du orange, du turquoise etc et je fais toujours attention que le vernis ne soit pas trop abimé ^^ Bon apres midi

  35. Coucou ! Moi qui aime chouchouter mes pieds c’est top ! Alors mes astuces pour « Pieds sexy » c’est déjà un joli vernis sur des ongles parfaitement limés et coupés, comme des petits coquillages ! Et aussi, j’applique une crème qui est à la base pour les mains, mais tellement épaisse et hydratante qu’elle fait des pieds de bébés, ajoutes à ça, une jolie paire de sandales et pof : Sexy pieds ! Je te suis déjà sur fb : Maud Debacker 🙂

    Bises !

  36. bonjour

    merci pour ce chouette concours

    je participe avec grand plaisir

    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof

    pour rendre mes pieds sexy, je les vernis toujours. ll faut que ca aille avec ma tenue

    il faut absolument de jolies chaussures qui courbent bien mon pied et qui montre mon vernis forcément

    je partage ici

    -https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/Qk6asUGXg2p

    -http://www.hellocoton.fr/concours-m1394473

    encore merci

    a bientot

    bonne journée

  37. Bonjour,

    Alors de mon coté rien de mieux qu’un bon soin chez le pédicure .On ressort avec des pieds neufs.

    Et puis un petit peu de vernis sur la pointe des pieds sa ne fais pas mal non plus.

  38. Bonjour,

    alors moi je ne dis pas non à un produit qui embellit les petons! (ça rime en + ^^)

    mon truc pour rendre mes pieds plus jolis, c’est un bracelet de cheville (motif petits papillons aux couleurs pastels) sinon, je mets aussi du vernis à la playa (du rouge) ça marche aussi !

    merci pour ce concours 🙂

  39. Coucou, je participe avec plaisir 🙂

    Alors moi je met juste du vernis, mais un beau rouge bien posé!

    Merci pour ce concours en tout cas!

  40. Eh bien comme toi je trouve que les pieds quand on les sort doivent etre impeccables sinon ça donne plutot envie de fuir …perso, j’adore les vernis fluo lorsque mes pieds sont un peu bronzésou les vernis foncés pour bien ressortir sur ma peau claire. ensuite une paire de nu pieds à talons et hop ! voilà despieds queje peux montrer sans complexe ^^

    voilà et merci pour ce super concours!! bonne journée

  41. Bonsoir à vous,

    je vous remercie de nous gâter avec ce giveaway spécial pieds chéris!!! je tente ma chance et personnellement je me suis fait un tatouage (mon premier!!) l’été dernier, c’est un soleil façon Louis xiv sur le côté haut de mon pied et avec des spartiates cela fait un effet plutôt chouette et sexy ^^

    – je vous suis déjà sur fb : iwona szpak

    très douce fin de soirée

    bizz

  42. Bonsoir,

    Super concours je tente ma chance avec plaisir 🙂

    Pour rendre mes pieds sexy heu … je dirais du vernis à ongles car sinon ça fait un peu négligé, des talons of course et puis des leggings car ça aminci les jambes et ça met l’accent sur les pieds.

    Je suis déjà membre fb : ge blust

    Merci je croise les doigts!

  43. Coucou ! Alors moi mon truc c’est une à deux fois par mois mettre plein de crème sur les pieds et dormir avec les chaussettes par dessus ! le lendemain des pieds super doux ! je te suivais deja sur fb : samsara guerlain merci

  44. Hello, un petit mot pour dire que j’ai bien reçu le lot!

    Avec ma délicatesse légendaire je m’en suis mis un peu partout mais ça marche pas mal!

    Encore merci bonne journée!

  45. L’Express Pedi, j’ai eu envie de l’acheter mais je trouve que c’est quand même un certain investissement. Pour ma part je suis encore toujours là avec ma pierre ponce de YR (que je trouve vraiment extra d’ailleurs).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *