Des pinceaux en véritables poils d’ours… en peluche (Teddy bear Hair Too Faced)

Des pinceaux en véritables poils d’ours… en peluche (Teddy bear Hair Too Faced)

J’ai presque 38 ans (oui, je sais, vous venez de ressentir un choc en lisant ça, vu la moyenne d’âge des blogs beauté) et je suis toujours / parfois / souvent (rayez la mention inutile) attirée par des accessoires de beauté choupinets. Dernière choupinettude en date, les pinceaux que j’ai reçu de la marque Too Faced, parce que là, c’est craquage assuré. Il s’agit du set de pinceaux « teddy bear hair », littéralement set de pinceaux en poils d’ours en peluche. Ouais, rien que ça.

set-de-pinceaux-Too-Faced-teddy-bear-hair.jpg

Je me souviens que ces pinceaux (ou du moins leurs cousins, n’ayant pas l’info originelle) étaient sortis il y a environ deux trois ans et que lorsque je les avais vus, je les voulais, mais ils n’étaient pas dispos dans mon Sephora habituel et puis après, pour commander, il était trop tard, sold out.

interieur-trousse.jpg

Ce sont des pinceaux de fille (ahahahaha, encore une idée de ces conspirationnistes sur la théorie du genre (comprenne qui pourra 🙂 tout de rose vêtus, en véritable poil …. d’ours en peluche. L’accent est mis pour insister sur le fait que ces pinceaux sont aussi doux que des pinceaux en poils véritables mais sans la cruauté associée à la fabrication des pinceaux plus tradi.

  • Pinceau poudre, my chouchou…
pinceau-poudre.jpg
  • Pinceau à Ombre à Paupières, #indispensable 1
pinceau-OAP.jpg
  • Pinceau pour estomper #indispensable 2
pinceau-contour.jpg
  • Pinceau spécial contour (perso, je l’utilise pour les maquillages en insistant sur le creux de paupière)
pinceau.jpg
  • Pinceau spécial liner (en vrai, essaye de faire un trait de liner avec un liner gel —> impossible, il est trop gros), du coup, je l’utilise pour flouter les lignes de fards (comme un liner) mais sans vouloir un trait net.
pinceau-liner.jpg

Ils sont donc fabriqués en véritables « Teddy Bear Hair » : une fibre synthétique ultra-douce qui permet de prendre les pigments et de les estomper comme les pros (que je ne suis pas :-

teddy-bear-hair-brush.jpg

Last but not least, si on pousse la choupinettude jusqu’au bout, on ajoute qu’ils sont vendus dans une trousse 100% girly avec envolées de coeur roses sur fond doré et un petit teddy bear doré…. Et là, je suis sûre que ma fille est prête à ouvrir sa chaine Youtube (ah, mais pour ça, faudra revenir, j’ai des choses à vous dire)

teddy-bear-hair-brush-set.jpg

Dispo en exclu chez Sephora pour 56€ (pour 5 pinceaux indispensables et la trousse) : à commander en ligne car encore une fois, pas dispo dans les Sephora lillois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires pour “Des pinceaux en véritables poils d’ours… en peluche (Teddy bear Hair Too Faced)”

  1. Je viens de regarder, pas dispo non plus dans mon Sephora : je vais peut-être passer commande, à voir…. toutes ces nouveautés Too Face sont tellement jolies….

  2. Bonjour,
    Je souhaiterais m’acheter ce kit car je le trouve super sympa.
    Je sais que Too Faced est une marque américaine, mais le pays de fabrication, vous le connaissez ?
    Merci à celles d’entre vous qui pourront me répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *