Des sourcils parfaits avec Too Faced

Des sourcils parfaits avec Too Faced

Les sourcils, encore eux. Je bataille parfois avec des copines pour leur dire que le sourcil, c’est HYPER important pour donner de l’importance au regard. Et je vous assure que c’est un truc qui ne prend pas trop de temps mais qui change tout.

J’ai récemment reçu des produits de la marque Too Faced pour structurer le regard et j’adore, je vous montre?

On a d’une part une cire tout-en-un qui teinte, sculpte et fixe le sourcil à l’aide de sa brosse-pinceau fixatrice et de l’autre un crayon beige pour illuminer le regard.

too-faced-kit-sourcils.jpg

Bulletproof Brows : c’est un genre de cire tout-en-un qui fait à la fois poudre, gel, crayon et cire fixatrice pour étoffer le sourcil et livré avec un pinceau double (doté d’une brosse) pour se faire un sourcil à tomber. On prélève le gel-poudre-cire tout-en-un sur le pinceau biseauté, on dessine le sourcil avec le même pinceau (précision ++++) puis avec l’autre brosse, on sculpte le sourcil en estompant naturellement le tracé : une fois que c’est fait, sourcil impecc, qui ne bouge pas pendant 24h, avec un produit waterproof (pas encore testé en piscine 🙂

sourcils-too-faced.jpg

Instant Attitude Brow Lift (Brow Bone Highlighting Pencil) : un crayon beige qui n’a pas son pareil pour souligner la ligne des sourcils et la rendre encore plus lumineuse. On peut également l’utiliser pour d’autres usages : dans mon cas, lorsque je suis fatiguée, je l’utilise dans la muqueuse pour que les yeux soient moins rouges 🙂

brow-lift-too-faced-instant.jpg

En utilisant les deux, on arrive à un résultat naturel sympa, bien net, mais sans faire « sur-naturel » (les sourcils Nabilla ou autre, no way).

bulletproof-brows-resultat.jpg

Ces deux produits sont disponibles chez Sephora, à 26 € pour le premier et à 20 € pour le second.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires pour “Des sourcils parfaits avec Too Faced”

  1. C’est vrai que le résultat parait naturel sur ta photo (tu es très belle d’ailleurs) mais j’ai du mal à trouver le deuxième produit. Tu l’a acheté ou ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *