Des cils de poupée, vraiment?

Des cils de poupée, vraiment?

Des cils de poupée, vous imaginez un peu ce que ça peut être? On les imagine longs, denses, recourbés, bref, quasi-parfaits ! Et c’est aussi la promesse du mascara Lancôme Hypnôse Doll Eyes. C’est un mascara qui épaissit, étire et lifte les cils de la racine à la pointe.

hypnose doll eyes

Voici le discours de la marque : « La brosse, de forme « i-conique », a été développée pour assurer une charge parfaite sur chaque cil jusqu’au coin intérieur de l’œil. Associée à la formule exclusive FiberShine, enrichie en poudres de nylon, elle recourbe, sépare, et allonge les cils. Le mascara « must-have » pour un regard agrandi. L’effet cils de poupée, par Lancôme ».

J’ai reçu une miniature de ce mascara afin de le tester : j’étais ravie car cela faisait quelques semaines que je voulais l’essayer (en dehors des parfumeries !).

P1010002.JPG

Voici le mode d’emploi préconisé par la marque :

P1010005-copie-1.JPG

1)Placer la brosse au centre de la frange de cils. Laissez la brosse glisser sur les cils de la racine à la pointe en suivant un mouvement de zigzag 2) Utilisez la pointe de la brosse pour attraper les plus petits cils, jusque dans le coin intérieur de l’œil 3) Intensifier le coin extérieur de l’oeil en utilisant la partie la plus large de la brosse afin d’ouvrir le regard 4) Appliquez sur les cils inférieurs.

J’ai donc suivi à la lettre le mode d’emploi de ce mascara…

P1010005 (2)

Alors, mes impressions : il recourbe, c’est vrai, il attrape bien les cils à l’intérieur de l’oeil, c’est vrai aussi, il sépare et allonge – parfait me direz-vous? Mais pour ce qui est d’intensifier le regard, je suis un peu déçue, je n’ai certes fait qu’un passage, donc je n’ai peut-être pas assez insisté, mais ça ne fait pas non plus un volume extravagant !

Cela dit, pour un make-up léger qui allonge et recourbe juste les cils, il est pas mal. Il faudra que j’essaye en insistant en plusieurs passages !

Ah oui, petite curiosité, il est …. parfumé…. Le truc qui ne sert à rien ! Mais pourquoi pas? Si ça n’induit pas un coût supplémentaire au produit?

3 commentaires pour “Des cils de poupée, vraiment?”

  1. C’est vrai que niveau volume, il pourrait faire un peu mieux !

    Le fait que la brosse soit pointue me ferait un peu peur, j’aurais peur de me la mettre dans l’oeil en étant mal réveillée le matin !! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *