Des cils en 4 dimensions, c’est possible?

Des cils en 4 dimensions, c’est possible?

Les mascaras et moi, c’est une longue histoire : je crois que mon premier produit de maquillage devait être un mascara, c’est dire ! Et en ce moment, j’en ai quelques uns en cours d’utilisation (je me suis tout de même décidée à me séparer de certains d’entre eux, ayant largement dépassé la date de conservation de ces individus (sinon, gare aux

problème ophtalmo).

J’en ai testé pas mal et je dois dire que les marques rivalisent d’arguments plus ou moins « bidons » pour nous faire acheter. Et nous, pauvres de nous, on tombe dans le piège les pieds joints. Le piège, oui. Car il faut avouer que parfois souvent on se fait avoir par un joli discours, une belle pub bien trafiquée et roule Simone, le dit mascara échoue dans notre salle de bain.

Aout-2011-4838.JPG

Mon avant-dernier achat mascara c’est le Cil Architecte 4D de l’Oréal (oui, parce que je le vaux bien). Typiquement le nom qui te promet monts et merveille avec une pub bien comme il faut pour te faire gober tout ce qu’ils veulent.

P1010018-copie-1.JPG

 

lorc3a9al-paris-lash-architect-4d-france-uk.jpg

(même que si tu cliques sur l’image, ça t’amène au site de l’Oréal)

P1010023-copie-1.JPG

Cela ne se voit pas bien, mais la brosse, elle tournicote 😉

La 4 D c’est quoi? On connaît la 3D mais la 4ème dimension, pour moi c’est la Twilight Zone, l’espace-temps, toussa. Bah non, c’est l’Oréal, ça veut dire que les cils sont « volumisés, allongés, recourbés et texturisés ». Oui madame. Le « texturisé » c’est parceq que l’engin te dépose des « fibres ultra-souples » qui te texturisent le poil d’oeil.

Concrètement, tient-il ses promesses? La première fois, il m’a déçue. Je n’avais sans doute pas assez insisté avec la brosse.

Mais la deuxième fois, j’ai été servie.

Je l’aime.

Bon attention, tout de même : à trop insister, il peut avoir tendance aux paquets !

Aout-2011 4833 Aout-2011-4843-copie-1.JPG Aout-2011-4868.JPG

Je trouve que sur cette photo de profil, on voit bien la matière qui allonge le cil, le texture !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je le trouve pas mal ! Mais restez branchées sur le mon blog, je dois encore vous parler d’un autre mascara (suis indécrottable). Lui aussi présenté à grands coups d’arguments prometteurs et finalement pas trop décevant !!

PS : sur mes lèvres, un gloss Bourjois dont je vous reparle très vite également !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *