Des pieds aussi doux que ceux d’un bébé !

Des pieds aussi doux que ceux d’un bébé !

L’été, entre la chaleur, les tongs, l’eau de mer ou de piscine, les pieds sont mis à rude épreuve et pourtant, ils sont toujours de sortie. Raison de plus pour avoir de jolis petons… et qui sentent bon, c’est encore mieux !

pieds.jpg

Pour ça, j’ai emporté avec moi un petit tube que j’avais déjà testé par le passé et que Yves Rocher m’a de nouveau offert au hasard d’une de mes visites en boutique… La crème nourrissante à la lavande bio…

J’avoue, je ne suis pas extra fan de l’odeur de lavande habituellement, mais l’odeur reste discrète et puis c’est toujours mieux que de sentir des panards, non?

lavande.jpg

Cette crème, je l’applique le soir après la douche (ou un bain de pieds bien frais !) et je masse partout, sur le talon, plus sec et jusqu’entre les orteils… Les pieds sont instantanément hydratés, la crème pénètre rapidement, les pieds ne sont pas glissants (OUF!) et tout doux ! Des pieds de bébé ! Si, si, c’est vrai, regardez la photo ! [en vrai, je crois que je suis fétichiste des pieds de bébé, j’adore !!!!!!!].

Son prix? Tout mini comme souvent chez Yves Rocher : 8.30€ plein tarif pour le tube de 50 mL (et surtout 4.15€ vues les nombreuses réducs possibles! ). D’autres produits existent, c’est une gamme assez sympa que vous pouvez retrouver dans toutes les boutiques… Parfaite pour une routine « petonesque » de tous les jours !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “Des pieds aussi doux que ceux d’un bébé !”

  1. Coucou, j’ai le même rituel le matin après la douche, grace à la Vesper’s Box ! J’ai commencé il y a un dizaine de jours et mes petons sont tout-doux ! c’est tres tres agréable et j’avoue avoir été surprise de l’efficacité. Je vais garder cette habitude longtemps je crois. Bisou

  2. J’aime beaucoup cette gamme : j’ai le gommage, le gel glacé anti-fatigue (idéal après une journée de rando) et la crème déo. Je trouve les résultats excellents, même si, pour que ce soit parfait, il faudrait que je fasse le gommege plus régulièrement.

  3. J’ai le même tube et is j’apprécie la texture et les effets, l’odeur me dérange vraiment beaucoupsurtout avec la chaleur. Pourtant j’aime la lavande mais là c’est trop fort pour moi 🙁

  4. Elle a l’air bien cette creme ^^

    moi j’avais du mal a finir le gros pot nivea, du coup, quand mes pieds sont secs, j’étale de la crème dessus, je les masse, mais il faut qu’il y ai pas mal de crème, et aprés j’enfile mes chaussettes et je passe la nuit comme ça, le lendemain ils sont très doux ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *