Des vernis sortis d’un conte de féé : Paul & Joe « A Mid Summer nights »

Des vernis sortis d’un conte de féé : Paul & Joe « A Mid Summer nights »

Je les avais repérés avant leur sortie grâce à quelques visuels dispos sur le Web. Et puis un jour de déprime, pour oublier le temps pourri, j’ai traîné sur le site d’Asos, pour voir. Ouais, pour voir, que j’disais. Et puis mon doigt a ripé et j’ai validé mon panier virtuel : enfin ils seraient miens.

vernis-paul-et-jo-copie-1.jpg

Puis, j’ai attendu fébrilement, guettant chaque jour ma boite aux lettres. Et ils sont arrivés. Rhâââââ qu’ils sont beaux !!

Eux, ce sont les vernis Paul & Joe !

Le packaging est à tomber ! Extérieur so cute et à l’intérieur, magnifique, flacon classe, féminin, un brin rétro, j’adore. Si je ne devais garder qu’un joli flacon de vernis, ça serait l’évidence l’un de ces deux-là.

juin2012-1175-copie-1.JPG

Les teintes sont inspirées de la « forêt enchantée » (je n’ai pas fumé, hein, c’est Paul & Joe qui le dit !), comme si des fées imaginaires dansaient au bout de mes doigts (ça aussi, c’est le discours de la marque). Comme je suis amoureuse de la fée Clochette, je me suis dit « banco », vas-y pour les doigts de fée, moi qui ne suit pas à 100% une manuelle, ça va p’t’être booster mon potentiel créatif.

Ils sont beaux, ils brillent, ils sont magnifiques et envoient un peu de rêve.

Le Fairie Queen (028) est un vernis avec flakies (du moins, j’crois que c’est comme ça qu’on dit, les puristes, flagellez-moi si j’me trompe) vraiment superbe : de méga grosses paillettes irrégulières irisées de toute beauté. D’après le descriptif, c’est un vernis « rose pâle, violet et éclat bleu translucide et scintillant ». La base dans lequel se trouve les paillettes semble incolore, mais elle semble foncer le vernis sur lequel elle est posé.

juin2012-1176.jpg pauljoenailspill1.jpg

Le Sprite (029) est un vernis irisé verdâtre et rosé dont les reflets changent… Discret mais joli. Je l’ai posé sur mes ongles nus et il est assez classe (mais pas encore pris de photos). Il apporte une jolie touche irisée sur les vernis colorés (il sera merveilleux, je pense, sur un vert comme le navigate Her d’Essie !)

sprite-copie-1.jpg paul-and-joe-sprite-midsummer-nights-dream.jpg

Ils sont à 14.25€ sur le site de Asos et je les ai eu à -20% pendant le Jubilee de la Reine !

magiedoigt-copie-1.jpg

Sont-y pas beaux ces vernis?

duo.jpg

Hummm, ça sent l’été… Que c’est dur de choisir un seul vernis…

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires pour “Des vernis sortis d’un conte de féé : Paul & Joe « A Mid Summer nights »”

  1. Aaaaaah ils sont fort chez Paul & Joe quand même! J’ai quelques vernis de chez eux, toujours aussi fan du pakaging! J’ai hâte de les voir en action (j’ai vu le petit aperçu sur le Essie) avant de craquer, à moins que je n’aie pas la force d’attendre et que je commande bientôt ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *