Deux box [beauté/beaux-thés] pour les mamans !

Deux box [beauté/beaux-thés] pour les mamans !

On reprend une activité « normale » sur le blog et on commence en fanfare avec deux box à offrir aux mamans dimanche (c’est la fête des mamans !).

box-beaute-beauthe-copie-1.jpg

Pour la maman que je suis, les deux box que je vais vous présenter sont au top ! Peut-être plairaient-elles aux autres mamans? La mienne? Celle de mon chéri aka belle-maman… La vôtre? Voire vous !

envouthe-mai-13.jpg

Tout d’abord, pour les mamans férues de thé, une box beaux-thés, ça vous dirait? C’est Envouthé qui l’a sorti ce mois-ci en mettant à l’honneur de jolis créations théinées…

  • Le thé des mamans (de « l’Autre thé »), tout doux ; deux créations de Théodor, avec le thé « Mademoiselle » (à la bergamote ♥) et « sans complexe »… Deux dosettes de Darjeeling de Teekampgne et deux sachets de thé du Hammam (du Palais des thés, un de mes thés favoris !) et deux autres de Tamaryokucha Imperial (un thé vert du Palais des thés). Découverte aussi d’un thé spécial enfants, sans théine, le « Little Monster Tea » de Lagosta, que les enfants adorent !
Mai-2013-9648.JPG
  • Des goodies? Une cocotte en papier (ils vont se battre pour la construire!) et une petite coupelle en porcelaine pour poser son sachet de thé, sa cuillère à thé ou simplement pour disposer quelques sucres à l’intention d’une invitée…
Mai-2013-9651.jpg

Le contenu dans son intégralité (hormis la théière individuelle, shoppée chez Amadeus il y a quelques années)

contenu-envouthe.jpg

–> Pour les non-abonnées, il est encore temps d’acquérir cette box Envouthé, sur le site, hors abonnement ou offrir un abonnement à votre maman (ou belle-maman !).

Une deuxième box? C’est Monoprix qui nous l’a concoctée. Elle est festive et de toute beauté…

  • fete-des-mamans-par-monoprix.jpg
  • Elle contient quoi? Un sérum perfecteur de peau Nivea, un vernis Revlon (rose Barbie, mais j’aime bien !!), une mini-bouteille de champagne (chéri va enfin trouver un intérêt aux box beauté, lui qui adore le champagne – elle est au frais, dimanche, jour de la fête des mamans, chéri fête aussi son anniv !), un gel douche Lierac (je connaissais déjà la fragance aux trois fleurs blanches, j’adore ♥), une miniature Garancia de l’anti peau de croco et enfin un soin de nuit Vichy (parfait, j’arrivais à la fin du mien !!).

–> Pour info cette box est offerte aux meilleurs clientes/maman de Monoprix (800 en tout) et la marque met également sur sa page Facebook 50 box !! Allez vite participer, c’est ici du 17 au 24 mai !! On se dépêche !

2 commentaires pour “Deux box [beauté/beaux-thés] pour les mamans !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *