DIOR Metropolis et Cosmopolite

DIOR Metropolis et Cosmopolite

J’ai craqué sur ces vernis DIOR au tout début de l’automne, j’adore le kaki et ce magnifique « Metropolis » (surtout sur peau bronzée, plus du tout mon cas !) et j’avoue que j’avais du mal à laisser Cosmopolite tout seul… vernis DIOR cosmopolite et MetropolisJe n’avais pas de vernis Dior avant, je suis plutôt une grande fan des Yves Saint Laurent (relire ici) mais j’ai craqué pour ces deux teintes chez Dior.

 

vernis dior cosmopoliteCosmopolite est une nuance de rouge que je n’avais pas encore, une teinte parfaitement automnale tirant sur le Marsala, une couleur phare de la rentrée… Je le trouve très chic et très facile à porter…

Dior vernis cosmopolite

Je l’associe avec un joli rouge à lèvres Givenchy « violine précieux » : so chic !

dior cosmopolite

 

 

vernis DIOR metropolisMetropolis, lui, c’était « love at first sight », LE vernis sur lequel j’ai flashé (et pourtant, j’en ai déjà quelques uns (un peu trop?) mais là, celui-là, oh, il me le fallait !). C’est un kaki absolument magnifique, chic (oui le kaki peut être chic) et franchement très agréable à porter…

dior metropolisC’est devenu l’un de mes vernis préféré, je le porterai en toute saison, l’été, je trouve ça ultra joli sur une peau bronzée (j’en avais un de chez Bourjois il y a quelques années, j’avais adoré (visible ici) !)

dior metropolis et RàL Too faced

 

Côté technique, les vernis Dior sont faciles d’application, le pinceau est à la façon d’une langue de chat, un passage sur l’ongle est suffisant pour le couvrir, deux couches, un top-coat et une tenue à peu près correcte. je reste néanmoins plus axée sur les vernis YSL qui demeurent vraiment mes chouchous, mais il n’y avait pas de kaki (sauf un texturé) chez YSL…

Ces deux vernis Dior sont encore disponibles chez Sephora, au tarif de 24,90€ (profitez comme moi d’un -20% pour adoucir la note 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires pour “DIOR Metropolis et Cosmopolite”

    1. Pour le fond de la photo, Laura Ashley, c’est pas tout à fait ça, j’ai un petit secret pour cette photo, un joli papier et hop, un joli fond pour la photo (et sinon, j’adore Laura Ashley, c’est une marque dont je n’entend plus parler, mais so british, je ne peux qu’adhérer !)… superbes, hein, ces vernis?

    2. bon, voilà, je viens d’ouvrir un onglet avec le site Laura Ashley et je re-plonge dans une ambiance où j’ai envie de tout acheter (et -40% en plus 🙂 résistance !!! mais note pour plus tard 🙂

        1. non, je n’ai pas pris le temps d’aller voir (et je n’ai pas fait les soldes, j’ai passé une mauvaise fin de semaine côté santé, un souci de genou qui m’a fait beaucoup souffrir, je passe un examen complémentaire ce matin…

    1. merci, même si mes ongles ne sont pas les plus jolis, mais j’aime bien en tout cas (et reporter du vernis après quelques semaines de « disette » ongulaire, c’est bien agréable !

    1. les pinceaux des YSL sont aussi très bien faits 🙂 je craque sur les YSL car j’aime le packaging (et puis je commence à en avoir quelques uns, j’aime ma petite collection 🙂
      Bisous (comment va ton petit Père Noel, celui pour lequel tu as reçu plein de félicitations? ahahaha 🙂

  1. Je n’ai jamais testé les vernis Dior parce que j’avoue avoir un petit peu de mal avec les prix, mais je n’en entends que du bien !

    Au passage, il y a un petit concours sur mon blog en ce moment ! Tu peux y remporter la paire de boucles d’oreilles de ton choix chez une marque parisienne ! N’hésite pas à participer 🙂

  2. Le cosmopolitan est magnifique, il me fait penser au Dark orchid de Peggy Sage…
    J’aime moins le Metropolis, mon Dieu qu’Est-ce qui m’arrive, moi qui suis Dior addict 😉
    les vernis Dior sont de très loin mes préférés mais je me restreins…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *