Un double contour des yeux !

Un double contour des yeux !

Je vous présente aujourd’hui un produit qui est sorti il y a quelques mois, mais que voulez-vous, j’avais d’autres contours des yeux à terminer (relire ce sujet, si vous voulez !) et aussi, il fallait que je l’essaye pendant quelques semaine pour vous en dire plus…

P1010005.JPG

Rénergie Yeux Multiple Lift de Lancôme, c’est son petit nom, est un contour de l’oeil qui allie un soin qui lifte, raffermit la peau et réduit les rides et un anti-cernes inspiré des bb-crèmes pour atténuer les cernes et qui a en outre une action illuminatrice…

Perso, ce qui m’avait séduite, c’était le côté deux en un, oui je suis futile ! Et puis comme je me suis rendue compte, sur un tard, que le contour de l’oeil fallait le chouchouter (oui, toi, si tu me lis et que tu as moins de 30 ans, penses-y !), j’ai décidé de tester un des produits innovants du marché dans le domaine…

P1010006.JPG

Ce qu’en dit la marque : » Les chirurgiens esthétiques utilisent jusqu’à 6 gestes spécifiques pour rajeunir la zone du contour des yeux dans son ensemble. Inspiré par ces dernières tendances, Lancôme invente Rénergie Yeux Multiple Lift : son premier soin « high- tech » capable de rajeunir visiblement l’ensemble de la zone du regard ».

Prometteur n’est-ce pas?

P1010010.JPG

Et concrètement?

Voici mon avis après un bon mois de test (tous les matins et parfois le soir, sauf si je zappe !)…

L’anti-cernes, tout d’abord : pas trop crémeux, la couleur me convient (plutôt pâle, pourrait ne pas convenir aux peaux très mates) et léger… mais bien appliquer le soin avant, sinon, limite trop « sec » niveau texture.

Le soin : onctueux, hydratant, il en faut peu (les photos ont été prises sur produit neuf, hein, donc depuis, il a été utilisé !!), laisse le contour de l’oeil « confortable » mais ne réduit pas les ridules déjà là, of course (cela dit, je n’en attendais pas de miracle !).

P1010008.JPG

Un produit deux en un sympa, avec un packging vraiment agréable, c’est un vrai plus pour moi (oui, je suis très futile, mais pour moi un joli packaging et je suis conquise en partie…. bon il faut tout de même que le produit suive !!).

Pour l’instant, je n’ai pas encore « touché le fond » de l’un et l’autre des deux produits, mais je me demande s’ils vont se terminer en même temps, à utilisation pas tout à fait égale (l’anti-cernes, je ne l’utilise pas tous les jours, car j’en ai d’autres…).

P1010007.JPG

A suivre?

NB : son prix? Eh bien je vais vous surprendre, mais on peut le trouver à 49€ chez Nocibé (et possible d’avoir -20% en ce moment en plus!) et autour de 65 € chez Sephora, Douglas ou Marionnaud ! Quelle différence de prix, je suis sciée !! Je trouve ça énorme sur un produit de ce type !!

11 commentaires pour “Un double contour des yeux !”

  1. J’en avais déjà entendu parler, et je crois avec des avis mitigés.

    Je ne sais pas si je l’achèterais, en tout cas pas tout de suite parce que j’ai encore de quoi tenir un moment avec ce que j’ai déjà.

    Ceci dit, je reconnais que le côté 2 en 1 est séduisant, si tant est que ce le prix soit plus intéressant que d’acheter les deux produits séparemment, bien sûr.

  2. Ah tiens, j’ai voulais l’essayer celui là justement mais comme toi j’ai encore des trucs à tester avant.

    P.S.: la difference des prix sur Nocibé c’est impressionnant, surtout qu’ils font -25% en ce moment et j’en ai bien prfité 🙂

  3. HAAAAAAAAAAAA ça fait un moment que je cherche à lire un article comme le tien, suis trop trop contente !!! merci pour ces jolies photos et pour ton article en général, ça tombe pile poil !!

    bonne soiree

  4. Cela doit faire 2 bons mois que je l’utilise tous les matins maintenant.

    Je trouve le soin plutôt agréable. De mon côté, j’avais peur qu’il soit trop gras au vu de sa texture épaisse.

    Je trouve qu’il hydrate bien, par contre, je suid éçue sur son effet sur les poches.

    Ensuite, je mets toujours l’anti cernes, et rien d’autres par dessus pour les camoufler, car je trouve qu’il fait bien son boulot. Effectivement, la teinte peut paraître claire, mais se fond bien à la carnatin je trouve.

    Ce qui est sûr, c’est que je vais finir le soin avant l’anticernes, mais bon, c’est pas très grave vu qu’il est protégé dans son capuchon …

  5. Bonjour, cela fait un moment que je cherche un contours des yeux ne sachant pas trop lequel choisir, j’étais contente en lisant le titre d ton article, mais au vu de ton témoignage, je ne pense pas craquer sur ce produit… Mon principal soucis, ce sont les ridules et les poches, alors si pour le prix, le produit n’est pas vraiment efficace à ce niveau-là, je continue donc les recherches ! lol Merci pour ton article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *