Doux comme une sucrerie, le prisme visage Givenchy

Doux comme une sucrerie, le prisme visage Givenchy

En matière de packaging, les marques dites « haut de gamme » font des choses toutes plus jolies les unes que les autres : et parmi ces créations, il y en a qui sont, pour moi, devenues cultes. C’est le cas du prisme de Givenchy, c’est pour moi la signature de la marque. C’est presque idiot, mais le packaging pèse beaucoup dans ma décision d’acte d’achat, j’y attache une grande importance (même si avouons-le, je ne peux décemment pas m’offrir toutes les jolies choses qui sortent tous les mois – parfois aussi, ça peut jouer des tours, j’ai eu le cas d’un produit Givenchy qui m’avait hélas déçu à l’utilisation (ici), mais c’est le jeu quand on n’a pas de tester à dispo et qu’on craque !).

Bref.

prisme.jpg

Toujours est-il que début janvier, quand je suis tombée sur des prismes teint Givenchy légèrement soldés chez Nocibé (-20%) je n’ai pas vraiment hésité car mon prisme teint précédent (à relire ici) commence à toucher le fond.

  • Je me suis donc offert le prisme visage Givenchy dans la teinte « acoustic pastel« , un quatuor de poudres dans les tons rosés, plutôt clairs (ce ne sont pas des blushes, mais bien une poudre de finition !) et j’en suis ravie : outre l’objet qui est vraiment très beau, la poudre donne un joli fini velouté à la peau et permet de moduler un peu l’effet sur le teint grâce aux 4 variantes de couleurs qui composent le quatuor : généralement je balaye dans un premier temps le visage avec l’ensemble des teintes et puis je prélève un peu de certaines teintes pour creuser ou éventuellement bomber certaines zones du visage si besoin (si vous voulez voir l’effet 100% naturel qu’on obtient, je vous invite à revoir rapidement le post que j’ai fait récemment sur ma routine teint actuelle)
prisme2.jpg
  • Le packaging extérieur se présente sous forme d’un boitier en plastique noir estampillé du G de Givenchy, s’ouvre en deux partie : l’une avec la poudre sous forme de 4 mini-dômes et un miroir et l’autre, en dessous, sous la forme d’un petit tiroir qui contient le pinceau (utilisable, car bien large).
prisme3.jpg

[Petite anecdote d’ailleurs à ce sujet : quand j’ai voulu prendre le produit chez Nocibé, j’ai demandé à la vendeuse de l’ouvrir pour voir si le produit était bien intact. Et quand elle a découvert l’intérieur, elle ne savait pas ouvrir le tiroir dessous et se demandait ce qu’il y avait dedans !! Petit sourire quand même, car la marque est arrivée récemment chez Nocibé et tous les prismes se présentent de la même manière…

prisme4.jpg

Son prix? 38.50€ dans toutes les teintes, mais le « acoustic pastels » présenté ici soldé à -20% (30.80€).

prisme5.jpg

Un indispensable beau, pratique et utile pour le teint, à garder sur sa coiffeuse (je n’en ai pas !) ou à sortir de son sac dès que le besoin s’en faire sentir ! Adopté, encore et encore !

5 commentaires pour “Doux comme une sucrerie, le prisme visage Givenchy”

  1. Cette idée de quatuor différement nuancé est simplement géniale, car ça en fait un produit multi-fonction à transporter partout! Si j’étais tombée dessus lors des soldes, je m’en serais pris un, pour sûr =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *