Duo regard « Taïga » de Nars

Duo regard « Taïga » de Nars

Dernièrement, je suis allée fureter du côté du stand NARS (à la base, je voulais zieuter les blushes de la marque) et puis j’ai été séduite par deux duos d’ombres à paupières : le tout récent « Vent Glacé » et un duo plus ancien, le duo « Taïga » et c’est finalement avec lui que je suis repartie.

nars1.jpg

Il est décrit comme un duo de fars à paupières « doré givré pâle & étain au scintillement doré« . Ce qui m’a davantage plu que chez « Vent Glacé » c’est qu’il y avait un peu plus d’intensité et un côté pailleté (discret mais quand même présent).

nars-swatches-copie-1.jpg

De mon côté, je décrirai les deux fards plutôt comme ceci : un blanc beige discrètement pailleté et un gris kaki lui aussi délicatement pailleté.

nars-gros-plan-oeil-copie-1.jpg

Sur la photo du bas, les couleurs sont un peu atténuées par le flash, je ne suis pas parvenue à obtenir une photo sans que le flash n’affadisse un peu l’intensité des couleurs (qu’on voit mieux yeux ouverts).

Ce sont des fards pas mal poudreux, il faut donc faire attention de ne pas trop en mettre sinon, ça a tendance à aller se déposer sur les cils voire les joues.

grosplanregardd-copie-1.jpg

Mais ce duo est pour moi un bon basique pour souligner le regard de manière assez neutre : ici j’ai posé le kaki le long des cils du bas et en aplat sur la paupière mobile puis je l’ai estompé sur le dessus en étirant le fard plus clair.

nars-rendu-global.jpg

Pour le reste, j’ai utilisé :

* sur le teint : fond de teint Matissime Givenchy (revue ici) + perles de teint Yves Rocher (revue ici) + blush Estée Lauder (dont je vous parle très vite)

* sur les lèvres : rouge à lèvres Color Richer Metallic Coral (407)

* sur les yeux : base à paupières Smashbox + duo Nars + mascara Bare Mineral (vu ici).

narsfinal.jpg

Duo fards à paupières Nars chez Sephora : 34€

3 commentaires pour “Duo regard « Taïga » de Nars”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *