Durance nous emmène vers des horizons lointains

Durance nous emmène vers des horizons lointains

Si pour vous l’été rime avec tiaré et plage de sable fin, je vous invite à lire ce qui suit, parce que Durance a sorti pour la belle saison une collection de produits qui sentent carrément les vacances  : vous savez celles sous les palmiers, au bord de la plage de sable fin, près de la mer bleu turquoise.

Je vous en avais parlé ici, en vous présentant la bougie monoï qui me faisait envie… la marque m’a fait parvenir quelques produits de la gamme « fleur de tiaré & ylang » et je ne peux que la remercier car l’été est chez moi, grâce à elle (et pas grâce au soleil qui se cache !).

durance-tiaré-ylang

J’ai reçu trois produits pour le corps plus une bougie et je suis ravie de les avoir testés…

bougie-durance-ylang-tiaré

Si vous connaissez mon amour des bougies Durance, je n’ai sans doute pas besoin de développer ce paragraphe : oui, encore une fois, c’est une bougie qui diffuse vraiment bien, qui sent divinement bon et qui apporte à mon intérieur (mon bureau surtout) une odeur d’été (qui invite presque à la paresse)… Je radote, je sais, mais les bougies Durance sont, pour moi, une valeur sûre puissance 10000.

huile sèche et parfum d'été Durance

J’ai aussi reçu la gamme « bain et corps », avec l’eau d’été parfumée sans alcool, l’huile sèche et le gel-douche, le tout dans la fragrance fleur de tiaré & ylang.

Vous savez qu’en matière de gel douche au monoï, c’est Yves Rocher, l’indétrônable qui figure en haut de l’affiche… alors OK, Durance n’arrivera pas à le battre avec ce gel-douche, mais il se défend plutôt bien…. d’autant que son effet se prolonge si on utilise l’huile sèche coordonnée et / ou l’eau parfumée sans alcool : alors, elle, je l’adore ! Elle sent divinement bon, mais elle n’est pas entêtante, elle est légère (car sans alcool) et non photosensibilisante…. je dois donc avouer que pour sentir bon la fleur de tiaré, Durance a produit là un très joli flacon… et je suis conquise…

produits corps Duar,ce - ylang-tiaré

Bon, il faut le dire, j’aime beaucoup Durance, qui est une marque qui ne me déçoit jamais, pour les bougies, ce sont mes préférées et pour le reste, son univers presque désué (et ce n’est pas une critique) et qui ne ressemble a aucun autre fait que j’accroche vraiment avec la marque… ce sont des produits hors du temps, indémodables, intemporels et pourtant dans l’ère du temps (quel charabia, non?)

Alors, je vous l’avais dit que si vous aimiez le tiaré, il fallait rester…. qu’est ce qui vous tente?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “Durance nous emmène vers des horizons lointains”

      1. Non car pas le budget, et heureusement pour mon portefeuille, il n’y a qu’une boutique qui fait Durance dans ma ville, et ils n’ont pas toutes les collections, ni tous les parfums ! Du coup, je ne peux pas les sentir, donc pas d’achat (je veux sentir avant d’acheter !)

        1. moi aussi, ici en boutique (chez Zodio) ils n’ont pas les dernières nouveautés ou collections éphémères, juste les « classiques », mais j’ai déjà commandé sur le site et jamais été déçue…. ma marque préférée pour les bougies (et oui, je ne suis pas encore passée par la folie des Yankee Candles 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *