Du rose pour un iris vert

Du rose pour un iris vert

J’ai eu envie de mettre un peu de rose, mais pas sur mes joues. Plutôt sur mes yeux. Oui, du rose. Avec un fard plutôt bien pigmenté. Qui se voit bien. Avec des yeux verts, finalement, ça fait bien ressortir l’iris.

essai.jpg

J’ai choisi le fard bien pigmenté « infamous » de la palette Mariposa d’Urban Decay (que je vous avais présenté ici) que j’ai posé en coin externe, uniquement sur la paupière mobile.

J’ai également utilisé une palette l’Occitane toute douce, avec des fards roses pâles, j’ai pris le plus pâle pour le déposer au centre de la paupière et en coin interne, j’ai mis un peu de fard touche lumière de Bourjois.

J’ai utilisé le mascara Diorshow et mis un peu de crayon noir (Benefit, de la palette Scene Queen) dans la muqueuse…

rose.jpg

Les couleurs sont carrément affadies par la photo, car en vrai, c’est plus intense. J’aime bien, même si ça change pas mal et que je ne ferais pas ce maquillage tous les jours (« maman, pourquoi t’as les yeux tout bizarre » —> je crois que c’est le crayon noir qui les a surpris, il est vrai que j’en mets rarement).

Voici la palette afin que vous voyez ce fard (première ligne en haut, 2ème fard en partant de la droite)

Avril-2012-6388.JPG

En revanche, pas de photo du « look » complet à vous montrer, toutes les photos étaient hyper sur-exposées, jamais réussi à obtenir un truc potable… Sorry !

Bon WE à toutes, j’espère que vous aurez l’occaz’ de faire le pont (1er mai).

Pour celles qui profitent de ce long WE, un peu en avance un brin de bonheur… (j’ai choisi une photo toute simple, mais ça ne vient pas de mon jardin, vu les T°, la pluie et le temps de M…. qu’on se tape en ce moment, mon muguet fleurira le 21 juin, p’t’être?)

Mais c’est pas grave, ce WE, je vous prévois des articles plein de printemps et d’été….

muguet.jpg

2 commentaires pour “Du rose pour un iris vert”

  1. Effectivement, « en vrai » le fard est bcp plus intense. 😀 Je l’ai cette palette et je m’en sers très svt. J’utilise bcp le rose et le bleu.

    Beau MU qui va très bien avec tes yeux, je trouve.

    Des bisous & bon week!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *