Embryolisse créé la poudre qui combine soin et bonne mine

Embryolisse créé la poudre qui combine soin et bonne mine

Je vous ai fait rêver avec les plus jolies poudres de soleil juste ici. Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter un produit hybride « poudre de soleil » et « soin » que j’utilise depuis quelques semaines. ce produit, c’est la poudre compacte bonne mine Embryolisse.

poudre compacte bonne mine embryolisse

  • Son premier gros plus, c’est sa teinte, qui s’adapte à toutes les carnations : je vous avais parlé ici de la BB-crème de la marque, qui s’adapte aussi à toutes les carnations pour flouter les défauts, le principe est le même : dans ce sens, elle convient aux peaux diaphanes (j’ai toujours mon teint d’hiver !) et les rehausse en beauté.
  • Son deuxième atout, c’est sa texture : toute légère, sans effet masque (tout ce que je déteste !) et fine.
Son secret? Des pigments (baptisés soft focus - flou en anglais) et des nacres qui réfléchissent la lumière pour un effet bonne mine tout en subtilité (rappelez vous aussi, le lisseur bonne mine de la marque qui ne fait pas virer "boule à facettes). La peau est ainsi visuellement floutée, lissée...
embryolisse poudre compact bonne mine
  • Côté « soins », même si l’on n’est bien sûr pas exactement dans ce registre là (la marque ne le revendique pas comme tel !), on trouve une poudre confortable grâce à de l’huile de luffa (ou loofah, le fameux concombre duquel on retire les pépins pour en extraire l’huile et dont on garde le « squelette » fibreux pour en faire des éponges de gommage) qui est très riche en acide linoléique et qui maintient l’hydratation de la peau : un très bon point car les peaux sèches ne marquent pas le produit (vous savez, ces petites plaques qui « absorbent le produit » et qui se marquent sur le visage…). La poudre contient également de la vitamine E garante de l’éclat de la peau grâce à ses vertus anti-oxydatives.
rendu poudre embryolisse
  • Bon et si j’vous dis que ce produit est disponible en parapharmacie autour de 19,50€ le poudrier (12 g), vous vous demandez pourquoi hésiter?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “Embryolisse créé la poudre qui combine soin et bonne mine”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *