En mai, Yves Rocher nous offre du muguet !

En mai, Yves Rocher nous offre du muguet !

J’aurai dû publier cet article le 1er mai, c’était de circonstance. Mais ce jour-là, j’ai profité du soleil pour m’affairer dans mon jardin et tout remettre en état pour qu’il soit agréable pour les beaux jours. Et j’ai aussi cherché quelques brins de muguet. En vain, cette année, le froid, l’hiver a eu le dernier mot et le muguet n’était pas au RDV dans le jardin.

muguet-Yves-Rocher-2013.jpg

J’ai donc dégainé le produit qu’il fallait pour me sentir au joli mois de mai : celui où tu fais ce qu’il te plait. Et moi j’ai donc choisi un gel douche Yves Rocher que la marque vient de sortir dans sa gamme d’eaux fraîches « Un matin au jardin » (dans la série, il y a déjà la rose et les agrumes que j’aime beaucoup…).

muguet-Yves-Rocher.jpg

Et forcément, celui-ci est au muguet : ça sent divinement bon, fidèle à l’odeur de la petite fleur à clochettes blanches et tout de suite, ça met de bonne humeur !

Et puis si vraiment vous êtes accro, il existe aussi une eau de toilette et un lait pour le corps. De quoi faire un petit plaisir à quelqu’un que vous avez oublié le 1er mai…

85563.jpg

Le gel douche est à 5.80€, l’eau de toilette à partir de 10€ les 20 mL.

Et pour rire, voici l’état du muguet dans mon jardi… allez, bientôt il sera en fleurs (en juin, peut-être?

muguet.jpg

4 commentaires pour “En mai, Yves Rocher nous offre du muguet !”

  1. Je l’ai aussi acheté/ j’avais reçu un échantillon . C’est vrai que ça sent terriblement bon le muguet. Je ne regrette pas mon achat 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *