Envouthé de juin : la précieuse / Afrique rime avec chic [Soul of Africa]

Envouthé de juin : la précieuse / Afrique rime avec chic [Soul of Africa]

Ce mois-ci, Envouthé nous propose une série mono-marque [comme en janvier avec la maison Theodor] : cette fois-ci, c’est une maison de thé venue d’Afrique, en totale exclusivité pour Envouthé qui nous invite à découvrir de nouvelles saveurs, la maison Yswara.

envouthe1.jpg

Au programme :

  • « Abla Pokou », une infusion Detox à base de citronelle, réglisse honeybush et vanille dans une très jolie boite miniature noire, très chic (on imagine alors très bien les produits taille réelle). Originaire d’Afrique du Sud.
miniature-the-yswara.jpg
  • « Nandi », un honeybush (qu’on pourrait apparenter au rooibos, pour les connaisseuses) parfumé à la noix de coco et la mangue, originaire d’Afrique du Sud.
  • « Queen Amina », un thé vert aux fruits tropicaux, origine Rwanda.
  • « Lord of Kanem », un thé vert à la menthe, menthe poivrée, figue, bleuet et lait. Origine Rwanda. Curieuse de le goûter, le mélange des saveurs me parait surprenant. Origine Rwanda, mais pourrait rivaliser avec les thés à la menthe chers aux cousins Touaregs.
thes-yswara.jpg
  • « Ubuntu », thé noir parfumé à l’ananas, la papaye, la mangue et le raisin. Origine Rwanda. Par son nom, sûr que celui-ci plaira à monsieur l’adepte du logiciel libre ^^ (seules les geeks comprendront !). De mon côté, c’est le seul que j’ai goûté pour l’instant : pas de mauvaise surprise, on est sur un thé bien parfumé…
cuillere-yswara.jpg

En matière de goodies, Envouthé nous offre ce mois-ci du précieux, avec cette cuillère de thé en métal doré créés exclusivement pour Envouthé par les artisans d’art d’Yswara. Inspirée des branches d’acacia et des gousses de jacaranda, cette petite cuillère sert à doser le thé. So chic !

envouthe2

Ce mois-ci, Envouthé nous fait voyager et voir le soleil de l’Afrique : la découverte et la surprise sont totales, les produits sont chics et précieux et les saveurs uniques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *