Envouthé d’été : le bonheur est dans l’thé ! Tea, sex and sun !

Envouthé d’été : le bonheur est dans l’thé ! Tea, sex and sun !

J’hésitai à vous parler de l‘Envouthé de l’été (pour juillet et août) – pas parce qu’elle ne m’a pas plue, mais j’avais peur d’en lasser certaines avec le contenu des box : mais on m’a demandé de faire un article pour présenter le contenu de l’Envouthé « Tea, sex and Sun » alors pour Déborah, Emilie, Linette et peut-être d’autres, voici l’édition estivale d’Envouthé… 100% thé 100% été !

envouthe-tea-sex-and-sun.jpg
  • Je suis un tantinet déçue par les goodies, qui sont ce mois-ci des berlingots de Pézénas (5) : pas que je n’aime pas les bonbons, mais je commence à être habituée aux goodies ayant un rapport direct au thé 😉 Mais ces gourmandises trouveront preneurs à coup sûr !
  • On trouve ensuite un thé vert à la noix de coco et litchi des Thés de la Pagode : toujours aussi peu fan de la noix de coco (bien présente dans les dernières box) mais heureusement à chaque fois, la noix de coco n’est pas trop présente, on la sent, mais ça n’est pas « étouffant » ni écoeurant !
envouthe2.jpg
  • Vient ensuite un rooibos fruité d’Ô thés divins, marque que je connaissais pas. Un thé plein de jolies saveurs, avec pêche, pomme, hibiscus, citronnelle, menthe verte, cynorrhodon, raisins, pétales de rose et fleurs de souci. On peut le déguster chaud, mais également glacé, parfait en ce moment, non?
  • Puis un coup de coeur : une miniature de thé de chez Dammamn Frères avec un thé vert – Bali de son petit nom – parfum aux arôles de litchi, pamplemousse rose, rose et pétales de fleurs. Un vrai choucou !
  • Un thé blanc aux fruits exotiques, pêche, poire et ananas de la marque Neo-T complète les différentes taille découverte de cette Envouthé : je ne l’ai pas encore testé mais je pense qu’il devrait me plaire….

Enfin, on trouve un paquet (un full size donc) d‘infusion de menthe et citron vert de la marque Yogi Tea, plutôt épicée, parfait pour se désaltérer… mais il faut aimer ces saveurs là (moi j’aime les thés épicés)

envouthe-3.jpg

Ah et je ne vous ai pas parlé de la boîte en elle-même : jaune comme le soleil, tellement jolie (moi qui n’aimait pas le jaune avant, cette année, j’ai été conquise par cette couleur, tout comme le orange !). Niveau couleur, c’est une de mes préférées, elle est tellement chaleureuse ! Je commence d’ailleurs à avoir une jolie collection colorée avec toutes les Envouthés.

Le mois prochain, pas d’Envouthé pour août, mais en tant qu’abonnée, je pouvais soit choisir une bonne déjà éditée soit faire une pause dans mon abonnement. Mais comme j’avais ratée celle du printemps (avec des thés fleuris !) j’ai évidemment opté pour cette solution, histoire de les avoir toutes ! Je ne consommerai pas tout cet été, mais je serai armée quand ma consommation de thé va de nouveau s’incrémenter !

Belle journée d’été sous le signe du thé !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Envouthé d’été : le bonheur est dans l’thé ! Tea, sex and sun !”

  1. oh merci pour l’article, je découvre le contenu ! mouais les goodies, je trouve moyens aussi, mais le reste a l’air top ! l’infusion, ça donne quoi?

  2. Je ne bois pas non plus de café lol. Mais le thé pourrait me plaire donc il faudra que je teste ! C’est mon chéri qui me dit qu’il n’aime pas ça et ne veut jamais en acheter quand on fait les courses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *