Epiphanie : une bougie qui sent bon la galette des Rois !

Epiphanie : une bougie qui sent bon la galette des Rois !

Dimanche, ça sera l’épiphanie ! L’occasion de prolonger un peu les fêtes en dégustant une galette? Moi je la préfère à la frangipane et je la fais moi-même… c’est souvent l’anniv de mon fils cadet autour de cette date (il est né le 7 janvier) donc on tire plusieurs fois les rois pendant cette période (bah quoi, vous ne tirez pas les rois, chez vous???) et comme ça, les enfants en profitent (il fût un temps où je glissais plusieurs fèves dans la galette pour que les enfants en aient chacun une !).

bougie-galette-copie-1.JPG

Trèves de tranche de vie – je voulais vous parler d’une belle découverte : la bougie « Galette des rois – Frangipane ». de la marque Durance. Quand j’ai reçu l’info (il y a déjà quelque temps), je l’ai gardée sous le coude puis j’ai cherché la-dite bougie, mais je ne l’ai hélas pas trouvée en boutique (habituellement, je m’approvisionne chez Zodio) donc si vous avez la chance de la trouver, prenez-là…

Elle est belle, de qualité (Durance) et je suis sûre que l’odeur est purement et simplement addictive – l’odeur d’une galette à la frangipane !

galette-copie-1.JPG

Et parce qu’une galette sans fève ne serait pas vraiment une vraie galette la marque Durance a glissé une fève dans chaque bougie : mieux, l’une d’elle porte la mention « fève gagnante » et permet à celui/celle qui la trouve de remporter un véritable Napoléon d’Or.

feve.JPG

Son prix? 14.50€ environ.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires pour “Epiphanie : une bougie qui sent bon la galette des Rois !”

  1. Rhooo là là, j’imagine déjà cette délicieuse senteur ! j’adore l’odeur de la galette et l’avoir en bougie, j’adorerais ! et sans prendre un gramme !

  2. merci de me la rappeler cette bougie qui attend dans mon tiroir

    elle est dispo sur le site durance normalement (dans les editions limitées) du moins elle y était en novembre quand j’ai commandé 😉

    et l’édition « chantilly » de noël est aussi top 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *