Et voilà…. @ bientôt

Et voilà…. @ bientôt

C’est la belle nuit de Noël… qui s’achève ! Les enfants sont (enfin) endormis après une journée marathon à tester tous les beaux joujoux que le Père Noël a apporté. J’espère que vous avez toutes passé une journée agréable, que vous avez été gâtées et que vous avez également fait plaisir, dans l’esprit de Noël…

Ici, Noël était calme (enfin avec trois petites tornades à la maison) et j’ai trouvé au pied du sapin un coffret de soins institut Clarins, un livre sur la filmographie des James Bond, l’intégrale de Ian Fleming (l’auteur qui a donné vie à James Bond en premier !) – je voulais les lire !! – une très belle bougie photophore et un marque-pages en métal….

Noel2.jpg

Et puis déjà hier j’avais pu découvrir dans mon calendrier de l’Avent une très belle surprise avec un mascara et un fard à paupières Guerlain pour le dernier jour de ce calendrier : l’an prochain, je re-signe ! Merci encore Julie, j’ai porté les produits Guerlain sur mes yeux aujourd’hui !

Pendant cette période de fin d’année, le blog prendra un rythme plus léger, puisque je pars aussi me ressourcer quelques jours en famille du côté de Center Parcs… Au programme, glande, piscine, sauna, balade s’il fait beau (c’est compromis), etc….

4-0.jpg

Mais je ne vous oublie pas… il y a encore un concours ici… et d’autres choses arrivent prochainement !

5 commentaires pour “Et voilà…. @ bientôt”

  1. coucou ! je suis contente de voir que le père noel ne t’a pas oublié et que toute ta petite famille a été réuni autour du sapin ….je te souhaite un agréable séjour , reposes toi bien , ressources toi et a tres vite pour une nouvelle année tous ensemble !

    bon voyage la belle et surtout , merci pour tout ce que tu partages avec nous !

    bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *