Excessive Lash, le dernier mascara de Make Up For Ever

Excessive Lash, le dernier mascara de Make Up For Ever

Le dernier mascara de la marque Make Up For Ever s’appelle « Excessive Lash » : pour moi, ça sonne comme une promesse de cils démultipliés et d’un volume de folie. Sur le papier, la marque promet un volume sans paquet et une tenue irréprochable, grâce à une brosse de forme exclusive, de petit diamètre qui permet de charger les cils les plus petits et de les « peigner » pour un effet démultiplié grâce à un duo de fibres.

mascara excessive lash MUFE

Voyons donc la bête d’un peu plus près !

mascara make up for ever excessive lash

Fidèle à l’image de la marque, on est sur un packaging sobre, tout de noir vêtu, sans fioriture…

A l’intérieur, une brosse, effectivement plus fine que ce que j’ai l’habitude d’utiliser et une formule « glossy » pour ce qui est de la matière à déposer sur le cil…

brosse mascara excessive lash

A l’utilisation : la brosse permet effectivement d’attraper le cil dès sa racine et jusqu’au bout, du fait de sa taille qui ne risque pas d’atterrir dans l’iris. La matière s’étire plutôt bien et le résultat est plutôt très bon comme vous pouvez le voir sur le traditionnel avant/après. Je pense que les cils courts peuvent être vraiment séduits par ce mascara car ils gainent sur toute la longueur.
avant après

Une petite remarque, je trouve que la formule sèche vite, sur les cils mais aussi dans le tube, une fois ouvert et qu’à la longue, il tend à faire de petits paquets si on l’utilise tous les jours…

mascara

Mascara Excessive Lash, Make Up For Ever, chez Sephora, 25€.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “Excessive Lash, le dernier mascara de Make Up For Ever”

  1. Ouhh j´ai l´impression que tu as des mascaras bien plus performants dans tes tiroirs même si le résultat est tjs joli sur tes beaux cils (tu as les cils, moi j´ai la masse de cheveux!) 😀

      1. Je n’ai jamais pu m’habituer et mes cils me plaisent comme ils sont .Pour moi c’est carrément un autre monde.Ma grande fille en porte tout les jours LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *