Exotic de Jimmy Choo

Exotic de Jimmy Choo

Aujourd’hui, je porte des petites sandales toutes simples, pas de chaussures sophistiquées, mais un parfum digne d’une grande paire de créateurs (vous avez vu la pirouette pour amener le sujet?). Et c’est Jimmy Choo avec son parfum « Exotic ». Aussi vert qu’un Get 27 (ohlala, la référence apéritive, il fait soif?) la comparaison s’arrête là.

exotic jimmy choo

Exotic est un parfum équilibré entre fruité et floral dont la pyramide olfactive m’a un peu surprise car je ne suis pas fan du patchouli mais ici, il n’est pas trop enexotictêtant…

Pyramide olfactive…

Notes de tête: Sorbet Cassis, Pamplemousse Rose
Notes de coeur: Fleur de la Passion, Orchidée Tigrée
Notes de fond: Framboise, Patchouli

flacon exotic jimy choo

Comme dirait Hélène Darroze dans Top Chef (promis, après j’arrête les références de ce genre) il y a du fruité (cassis, framboise), du pétillant (pamplemousse) et du floral (fleur de passion, orchidée tigrée…) dans ce parfum…

jimmy choo exotic

J’avoue avoir un faible pour le flacon, identique ou presque aux autres créations de Jimmy Choo avec une différence marquée que la couleur est complètement inédite… Un turquoise quasi fluo et j’aime beaucoup ce côté décalé. J’aime aussi l’étui du flacon, stylé python dans des tons turquoise, fuchsia, noir et blanc… Très actuel, très addictif !

En vapo de 60 mL et 100 mL à partir de 61€.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “Exotic de Jimmy Choo”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *