Eye Decompress : le petit soin compressé pour les yeux de Talika

Eye Decompress : le petit soin compressé pour les yeux de Talika

Le regard trahit souvent les émotions & la fatigue, bref, il est souvent un révélateur de ce que l’on ressent à un moment précis. Pour ma part, c’est une zone du visage à laquelle j’apporte un soin important au quotidien et aussi de manière ponctuelle avec des soins spécifiques ciblés.

eye decompress talika

Dernière découverte en la matière, les Eye Decompress de Talika.

C’est un masque compressé apaisant spécifiquement dédié au regard. Il est emballé individuellement dans une « capsule » avec d’un côté le masque en tissu compressé et de l’autre le soin apaisant/décompressant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On presse sur la partie où se trouve le liquide, qui migre alors dans la partie sèche contenant le masque compressé. celui-ci se gorge d’actif apaisant et hop, c’est l’heure de la pose/pause !

talika

Facile à poser, il couvre complètement la zone du regard (pas le même système que les patchs Klorane que j’aime aussi beaucoup, ici, on doit rester « sage » et les yeux fermés.
Ce qui n’est pas plus mal : c’est l’instant de détente où l’on lâche complètement prise. D’ailleurs, la marque l’a bien compris puisqu’elle accompagne ce produit d’une petite playlist relaxation à télécharger qui accompagne ce moment à soi.

podcast talika

Au bout de dix minutes, le résultat est là : outre le côté très agréable – ça sent bon, c’est frais – le combo masque+solution apaisante/décompressante fonctionne très bien ! Les traits sont reposés, moins marqués, les yeux bouffis dégonflés, ça marche du tonnerre !

masque talika compressé

Ce que j’aime : le principe ludique du produit (format « capsule », à réhydrater), le produit nomade, l’odeur, le résultat.masque déplié

Ce que j’aime moins : j’ai trouvé la capsule assez difficile à presser pour préparer le masque (au moins, c’est du solide et ça ne risque pas de se rompre pour rien !).eye decompress

Une superbe découverte à mettre dans sa trousse de beauté, quel que soit le moment (voyage, période de stress, changement de saison, etc…).

Autour de 19,90€ les 6 masques (un masque = une dosette de produit+un masque compressé).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “Eye Decompress : le petit soin compressé pour les yeux de Talika”

  1. Hum ! c’est bien compliqué ! et puis rester dix minutes sans bouge et sans rien voir ça ne me tente pas. je vais garder mon masque Clarins et mes patchs Klorane !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *