Il flotte un parfum d’été [ favoris parfumés]

Il flotte un parfum d’été [ favoris parfumés]

On est toutes pareilles (et si vous me dites, le contraire, je ne vous croirais pas, na !).

odeur d'étéL’été, on aime sentir le monoï, l’odeur des crèmes solaires, la nature après l’orage (pas vous?), les fruits frais, etc…

Je vous ai concocté une liste de mes favoris parfumés pour l’été…. vous allez voir, ça sent bon !

bougie perles solaires bougies la française

En odeur d’ambiance intérieure ou extérieure, je fonds devant la bougie « perles solaires » de Bougies La Française, qui sent comme la crème solaire…

Sur la peau, je suis ultra fan des produits qui sentent le monoï, c’est un peu ma madeleine de Proust olfactive et estivale…

monoi

De gauche à droite, le gel-douche des lagons d’Yves Rocher (je vous en parle tous les étés !), la crème corps frangipanier de Mama Bali (un coup de coeur !) et la crème Moana de Baïja…

Vient ensuite l’eau dynamisante Clarins, je ne peux pas m’en passer….

eau dynamisante clarins

J’ai récemment découvert l’eau de soin Aqua Duna d’Eclae, je m’en mets souvent la journée, car elle est non photosensibilisante comme l’eau dynamisante… Je vous en ai parlé ici

aqua duna eclae

Je suis aussi fan de l’odeur du premier parfum d’Esthederm, Un soir en été, qui est comme une invitation à trainer à la belle étoile…

parfum esthederm

Enfin, je fonds aussi pour cette odeur toute douce proposée par Lea Nature et sa gamme Ile de Ré, avec elle, j’ai un pied de plus vers les vacances ….

ile de ré léa nature

Parmi ces senteurs, laquelle préférez-vous? Quelles sont les fragrances qui ont vos faveurs, l’été?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “Il flotte un parfum d’été [ favoris parfumés]”

    1. « nature après la pluie », c’est un de mes parfums d’intérieur préféré, chez Nature et découvertes 🙂 ça sent la terre mouillée, chaude, pas le chien mouillé (beurk 🙂
      celui d’esthderm sent un peu comme la crème solaire !

  1. L’eau d’orange verte d’Hermès, tous les étés depuis qu’elle existe. c’est frais, subtil, énergisant… ça ne va pas avec l’hiver. et le gel douche assorti est une merveille. Il y avait un gommage à une époque si j’avais su j’en aurais fait des provisions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *