For Her, Narciso Rodriguez, édition limitée

For Her, Narciso Rodriguez, édition limitée

En matière de parfum, ce qui nous séduit en premier, c’est bien évidemment la fragrance, mais je dois avouer avoir été souvent séduite par un joli flacon… c’est typiquement le cas de l’édition limitée de For Her de Narciso Rodriguez présentée dans un flacon doté d’une poire. Les flacons en vapo sont désormais classiques, les version « poire » ont tendance à disparaître et je trouve ça bien dommage.

parfum-narciso-rodriguez

Perso, la plupart de mes parfums, je ne les emporte pas dans mon sac, je préfère un petit vapo à remplir et à emporter qu’un flacon full size, c’est lourd, c’est un peu risqué si le flacon casse, donc généralement, mes parfums trônent sur une coiffeuse dans mon bureau. Alors dans ce cas, oui, j’aime les beaux flacons, j’aime les parfums dotés d’une poire, ce qui leur confère, je trouve, un charme supplémentaire, ce côté « boudoir » justement, si féminin…

poire Narciso Rodringuez

Quant à la fragrance de For Her, je la définirais par quelque chose de suprêmement féminin, jugez vous-même : un note de tête faite de rose et pulpe de pêche, une note de coeur composée d’ambre doux et un fond de patchouli, santal et muscs blancs. Il a une part de je-ne-sais-quoi dans ce parfum qui le rend un peu mystérieux, confidentiel.

IMG_8199

Et ce flacon épuré, noir, opaque, qui tranche avec l’emballage tout de rose vêtu, ça laisse la place à l’essentiel, vous ne trouvez pas?

Cette version avec un diffuseur sous forme de poire est en édition limitée pour les fêtes de fin d’année (ça commence déjà dans les boutiques !), en version eau de toilette (flacon noir) ou version eau de parfum (flacon rose) – perso, j’aurai vu l’inverse. 91,50€ l’eau de toilette en 75 mL, 101,90€ pour l’eau de parfum (75 mL), en exclu chez Sephora.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “For Her, Narciso Rodriguez, édition limitée”

  1. Très exactement, si je ne dis pas de bêtise c’est un parfum de la famille des Chypré !

    Je trouve que actuellement, c’est un des parfums « contemporains » à l’identité la plus marquée (dans le sens « originale ») et qui permet de porter un fruit sans être écoeurant, puisque la pêche y est très bien tournée. L’édition limitée lui rend un bel hommage 🙂

  2. bonjour.
    je le trouve léger , conviendrait mieux je pense aux jeunes dames ou pour l’été . il faut dire aussi que je l’ai découvert dans cosmopolitan de novembre : vous savez ce petit « truc » que l’on décolle et qu’il faut vite se coller sur la main avant que cela ne s’évapore ! après aussi on se colle la revue dans le nez pour essayer de le retrouver mais cela ne sent que le papier ou l’encre ……. pfouh !! le flacon est simple mais féminin .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *