Gemey-Maybelline annonce la COLOR

Gemey-Maybelline annonce la COLOR

Avant de partir en vacances, j’ai reçu un joli ensemble de produits Gemey-Maybelline que vous avez pu entr’apercevoir sur Instagram. Je les ai illico mis dans ma vanity de vacances et c’était donc l’occasion pour moi de les tester…Autant vous dire qu’ils sont parfaits pour l’été – super colorés !

neons.jpg
  • Les vernis ColorShow NEONS sont des vernis flashy comme j’aime qui tiennent assez bien (avec pourtant séance de piscine et mer !) mais, il y a un mais, pour deux des trois teintes testées (pink shock et orange fix) ont un rendu final légèrement terne : topcoat obligatoire pour un effet 100% shiny !
vernis-maybelline-neons.jpg

Mon préféré parmi les trois? Devinez ! Le Pink Shock !

pink-shock.jpg

Le Orange Fix est pas mal aussi, non?

orange-fix.jpg

Quant au Sweet Clementine, je l’ai boudé un peu plus, un peu trop clair à mon goût…

sweet-clementine.jpg

Chaque vernis vaut 5.30€ pièce. Pas mal pour le prix, non?

  • Dans les produits que j’ai reçus figuraient également deux très beaux rouges à lèvres de la collection « Color Sensational Vivids », le Shocking Coral et le Vibrant Mandarin.
Color-Sensational-Vivids.jpg

Je suis ravie d’avoir pu les tester, car maintenant que je me suis mise au rouge à lèvres, je dois dire que j’aime assez.

RAL-Gemey-Color-Sensational-Vivids.jpg

Là aussi ma préférence va au Shocking Coral…. un rose assez flashy et plutot assez couvrant… tandis que le Vibrant Mandarin tire sur l’orangé.

Chaque RAL tourne dans les 13/14€.

teinte-RAL.jpg

Pour finir un look avec le Shocking Coral… à l’ombre….

look-avec-shocking-coral.jpg

et le Vibrant Mandarin… à la lumière….

look-avec-vibrant-mandarin.jpg

Alors, la couleur, c’est top, non?

10 commentaires pour “Gemey-Maybelline annonce la COLOR”

  1. Les rouges vivid sont superbes parcontre moi le shocking coral ne rend pas aussi bien que sur toi ! j’ai donc acheter le vivid rose qui me va mieux au teint je trouve !

  2. Ah les Vivids !! J’ai le Schocking Coral que j’aime beaucoup et je t’avoue que le Vibrant Mandarin me tente pas mal aussi! 🙂

  3. Le rouge à lèvres shocking coral est magnifique, il fait bien ressortir ton hâle ! Comme dirait Madame Cristina : « Tu es sublaïïïme ! »

    1. Je vois pas en quoi le violet fait drogue9 ou pas cslsae, j’ai un joli lavande (un vrai lavande) d’yves rocher et j’en raffole, il est tendre, il est beau. Tre8s beau bleu mais la marque aurait pu prendre plus de risques, surtout avec un nom de produit comme e7a, dommage … BisouJu’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *