Givenchy : le prisme ColoreCreation (et la collection de printemps)

Givenchy : le prisme ColoreCreation (et la collection de printemps)

Pour le printemps, Givenchy a créé une collection haute en couleur… Quand j’ai vu les premiers visuels, au coeur de l’hiver, j’ai immédiatement flashé sur le prisme teint et j’ai regardé les vernis en me disant que c’était assez improbable… En y revenant, maintenant que le printemps approche, en fait, je me dis que ce choix audacieux, je le valide ! Oui, j’avoue que le jaune sur les ongles, au départ j’étais dubitative mais finalement, j’ai envie de couleurs !

givenchy

Concernant le prisme, Julie savait que j’avais flashé dessus et elle a eu la gentillesse de me l’offrir, par surprise, et c’est donc pour moi l’occasion de vous le présenter.

boitier givenchy

C’est – encore une fois – un bel objet : j’ai quelques prismes Givenchy, ces fameux boitiers tout de noir vêtus flanqués du logo de la marque et celui-ci est un peu différent puisqu’au lieu du classique logo Givenchy, on trouve une multitude de petites billes colorées dans le couvercle, c’est super joli !

boitier givenchy2

A l’intérieur, une poudre pressée toute aussi jolie que l’extérieur, avec une partie monocolore, poudre classique et une mosaïque de teintes qui se fondent en une seule pour réveiller le teint.

poudre givenchy détail poudre givenchy2

Je l’utilise en poudre de finition, une fois la BB-crème ou le fond de teint posé, soit avec le pinceau fourni (toujours dans les prismes Givenchy) soit avec un gros pinceau poudre pour balayer le visage.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour le reste de la collection, Givenchy a sorti un mascara bleu électrique, des crayons pour les yeux jumbo tout aussi colorés, un gloss orangé et deux vernis flashy, un jaune donc, sur lequel j’avais « tiqué » au départ et un rose dragée tout mignon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une jolie collection, toute douce, presque enfantine, et surtout très printanière… ça tombe bien, on glisse doucement vers le changement de saison !

Colorecreation Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires pour “Givenchy : le prisme ColoreCreation (et la collection de printemps)”

  1. Le prisme visage est vraiment très beau tant le packaging que le produit!!
    Tout cela me tente beaucoup pour le printemps!!! avant la poudre de soleil!!!
    Pour les vernis… je suis plus dubitative, mais bon pourquoi pas…

  2. Très original! J’aime beaucoup le côté ludique de la collection, qui se démarque de ce qu’on voit d’habitude ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *