Glow Kit MoonChild d’Anastasia Beverly Hills

Glow Kit MoonChild d’Anastasia Beverly Hills

L’hiver sera glowy ou ne sera pas… Perso, les highlighters, j’adore ça, mais en touche subtile (le tout premier que j’ai utilisé était le High Beam de Benefit, puis un fard poudre d’une palette teint Givenchy (que j’ai complètement creusée)…

moonchild-anastasia-beverly-hills

Alors j’étais plus que ravie d’avoir eu à tester la magnifique palette MoonChild d’Anastasia Beverly Hills.

palette-moonchild-anastasia

Cette palette se compose de 6 fards poudre à l’aspect métallique pour de jolis reflets lumière partout où vous le souhaitez… pour un teint céleste !

 

blue-ice

Blue Ice – Un blanc avec des reflets bleu glacé

 

star-anastasia

Star – Pierre de lune mariant la menthe, le platine et l’argent

purple-horseshoe-anastasia

Purple Horseshoe – lavande étincelante avec un reflet bleu arctique

 

Pink Heart – Blanc perlé avec reflets rosespink-heart

 

lucky-clover-anastasia

Lucky Clover – Reflet or et diamant

 

bluemoon-anastasia-moonchild

Blue Moon – Bleu glacial avec reflets argentés

 

close-up-palette-moonchild-anastasia

Voici les swatchs de cette palette de dingue…

swatch-moonchild-palette-anastasia-beverly-hills

Pour le rendu, j’ai accentué les fards sur la main mais sur le visage, il faut évidemment être plus subtil et en déposer PEU….

Si vous voulez avoir une idée des teintes, cette photo sans flash (ci-dessous) permet aussi de voir la tonalité des 6 fards…

palette-moonchild-anastsia-beverly-hills

 

  • Un exemple avec « pink heart » sur le haut de la joue : j’aime rehausser un blush avec un peu d’highlighter au dessus du blush…
highlighter-anastasia-avec-blush

Ou alors souligner certains reliefs du visage, l’arête du nez, les bords du front, le dessous des sourcils ou l’arc de Cupidon de manière subtile… tout en restant naturelle…

highlighter-anastasia

Disponible en ligne juste ici et dans certaines boutiques Sephora.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires pour “Glow Kit MoonChild d’Anastasia Beverly Hills”

  1. Le highlight c’est vraiment LA touche qui change tout dans un makeup. J’ai personnellement craqué sur les Becca dès leur sortie (le Opal et le Rose Gold) des vraies beautés ! Je les alternes avec le Soft and Gentle de Mac *o*

  2. merci pour cette revue : j’avoue que je me disais que ces palettes, ça n’était pas pour moi, je ne vois que des filles ultra maquillées l’utiliser, mais en voyant ta revue, je change d’avis et je me dis que ça peut être utilisé de manière naturelle, alors bravo !

    1. oui, il faut doser pour que ça reste joli sans trop en faire… et ne pas mettre l’accent là où c’est moche (genre les rides ou ridules, passé un certain âge, promis, j’arrêterai d’en mettre ! )

  3. Bientôt elle sera mienne ! Cette palette me fait tellement rêver, les teintes sont très originales et je veux bien te croire quand tu dis qu’il faut en déposer peu ! Mieux ne vaut pas avoir la main lourde sauf si on veut être vu depuis Mars j’imagine ^^

  4. Les hi-light ça n’a jamais trop été mon truc, j’ai un tout petit de chez elf qui fait à la fois blush et hilight et je l’utilise que pour les soirée. Pourtant j’aime bien l’effet que ca fait sur les autres mais sur moi je n’ose pas trop mdr , en tout cas sur toi ca rend super bien et ca te donne une bonne mine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *