Goldfinger ou le coup de la manucure qui m’a mis les nerfs !

Goldfinger ou le coup de la manucure qui m’a mis les nerfs !

J’aurai voulu vous montrer une manucure digne d’une James Bond Girl pavanant devant James ou Auric Goldfinger et puis finalement, ma manucure m’a énervée (j’vous explique plus bas warum) et j’ai fini par en faire un essai de nail-art avec le stylo noir Agnès b. que j’avais déjà vu en action sur le blog de Pshiiit (et que j’avais ensuite commandé, en bonne moutonne que je suis). Bon au final, j’en suis plus satisfaite que la manucure nue originale.

goldfinger-copie-1

Voici le rendu final : vernis Accessorize « Jewel » rendu métallique et stylo nail-art noir de chez Agnès b.

Pourquoi la manucure de base m’a énervée? Parce que ce vernis Accessorize, je le trouve certes très beau mais il est vraiment chiant à appliquer. Il est hyper fluide, mais en même temps hyper couvrant (la marque précise que c’est un « one coat ») et du coup, on pourrait penser qu’il est facile à poser, mais en fait, non : il coule partout, beurk… j’ai même cru que c’était moi qui avait deux mains gauches (et puis j’ai fait une autre manucure depuis et elle était bien faite) c’est donc le vernis qui est dur dur à poser… même s’il est mentionné one coat, j’en ai remis une deuxième, pour unifier le résultat de la première couche, mal posée… Et même le résultat final ne m’a pas 100% satisfaite !

onecoat.jpg golden.jpg

Le résultat après deux couches est plutôt homogène, mais quelle galère après une seule couche. Je crois qu’il va finir sur les orteils, ou en touche nail-art mais je ne suis pas sûre d’avoir la patience de l’utiliser à nouveau…

Et le style nail-art d’Agnès b.? Je le recommande, il est top, facile à utiliser, fin, etc… j’espère, comme Pshiiit, qu’il ne sèchera pas trop vite ! J’aurai l’occasion de vous en reparler, c’était la première foiis que je l’utilisais, rapidement !

3 commentaires pour “Goldfinger ou le coup de la manucure qui m’a mis les nerfs !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *