Hâle d’été, la collection « caliente » de Clarins (revue complète)

Hâle d’été, la collection « caliente » de Clarins (revue complète)

hale d'ete clarins 2017

Cet été, Clarins propose une mise en beauté très chaleureuse par le choix de ses associations de couleur et par un packaging gorgé de soleil !

bronzer clarins maquillage été clarins 2017
  • On trouve ainsi une magnifique poudre de soleil que j’ai déjà évoquée dans l’article sur les plus jolies poudres de soleil (ici) et qui est absolument ravissante : franchement, on sent déjà les vacances et rien qu’à la regarder ! Un packaging léché, des teintes choisies chaleureuses, un camaïeu de bronzers rehaussé par un blush corail et une empreinte « tropicale » très réussie
poudre soleil clarins poudre soleil clarins

 

  • La marque sort une palette regard qui fait la part belle aux tons orangés/cuivrés pour mettre tous les iris en valeur… Parce que ce genre de tonalités, ça convient aussi bien aux yeux bleus, verts qu’aux yeux marrons. On trouve ainsi 4 fards minéraux faciles à assortir.
palette hale d'été clarins palette regard Clarins été 2017 swatch palette hale d'été clarins

(je vous ferai un make up la semaine prochaine !)

  • Clarins propose aussi deux crayons pour les yeux waterproof dans les tons dorés et cuivrés. Faciles à utiliser et à glisser rapidement dans une trousse spéciale remise en beauté : waterproof et hop, c’est parti pour la journée…
crayons cuivre doré clarinscrayon maquillage bronze cuivre
  • Du côté des lèvres, la marque ressort deux éditions limitées du baume éclat minute au packaging ultra-mignon et au parfum agrumes.
détail baume embout baume eclat minuet couelru baume
  • Cet été, Clarins mise également sur 4 huiles à lèvres pour animer en beauté le sourire : candy, tangerine, mint et honey glam. Pour les avoir essayées, je peux vous dire qu’elles sont déjà adoptées : je craque littéralement sur la teinte candy et sur tangerine, même si pour cette dernière, j’attends un peu que mon visage prenne une teinte d’été 🙂
huiles huiles lèvres clarins huile lèvres Clarins été 2017 swatch huiles lèvres Clarins

 

Bon, avouez que ça claque plutôt cette jolie collection? Je suis sûre que la poudre de soleil vous a tapé dans l’oeil, non? Je vous proposerai prochainement un look avec ces jolis produits ! En attendant, voici le rendu des baumes éclat minute lèvres, mes chouchous !

baume éclat minute lèvres Clarins

à droite, le baume « juicy grapefruit » (posé sur un léger baume coloré), rosé, à gauche le baume « juicy mandarin »

 

Toutes les infos et tarifs sur le site de Clarins

 

RAPPEL : CONCOURS - à gagner ici votre routine "jolie peau" pour les beaux jours
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires pour “Hâle d’été, la collection « caliente » de Clarins (revue complète)”

  1. Bonjour,

    Les crayons me font de l’oeil, j’aime les cuivré pour les yeux (les ayant vert, je trouve que ça me va) ainsi que les fards par ricochet.

    Bye !

  2. pour les lèvres je n’aime pas trop , j’en ai un çà colle un peu ; mais pour le reste clarins reste le must .
    les crayons pour les yeux sont trop beaux !

    1. pour les lèvres, qu’est ce qui colle, les baumes eclat minute ou les huiles? Moi je suis très utilisatrice des baumes éclat minute, je ne trouve pas que ça colle, peut-être les huiles…? (bon et puis j’ai les cheveux très courts, donc pas de cheveux qui se prennent dans la bouche 🙂

    1. Je ne sais pas si tu as déjà utilisé la palette, le fard orange est hyper pigmenté ! (et moi je fonds sur les baumes eclat minute lèvres !)

      1. j’ai hésité longtemps longtemps …..et pris cuivre , ma commande séphora arrive demain , j’ai commandé la poudre de soleil édition limitée de séphora et des confettis de bain pour ma princesse. peut etre que je craquerais si le cuivre me plait pour l’or !!

  3. Huiles à lèvres??
    J´ai passé trop de temps dans la grotte…
    J´avais raté ca comme nouveau concept!
    Celle de gauche et indeed très jolie!

    1. les huiles à lèvres, c’est Clarins qui a sorti ça, il y a quelques temps…. au début, j’aimais moyen, mais maintenant, ça va mieux… même si j’ai toujours un faible pour les baumes éclat minute !

  4. La poudre de soleil est vraiment magnifique ! C’est le genre de produits que je n’oserais jamais utiliser par peur d’abimer les formes de la poudre à la surface (oui je sais, je suis grave ^^).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *