Human+Kind, une nouvelle marque de soins naturels débarque chez Sephora

Human+Kind, une nouvelle marque de soins naturels débarque chez Sephora

Que les détracteurs de Sephora lèvent la main !

On entend souvent dire que les marques proposées chez Sephora ne sont pas les plus cleans : alors, c’est vrai, vous n’y trouverez pas de Melvita ou de Lavera et si on pense bio, naturel, ce n’est guère à Sephora qu’on pense en premier… Mis à part (à ma connaissance) Alorée (je vous avais parlé ici de sa CC crème et ici de la découverte de la marque à Beyond Beauty), les marques bio ou naturelles ne se bousculent pas devant l’enseigne.

C’est peut-être justement le moment du changement.

Car Sephora accueille dans son giron deux nouvelles marques plutôt prometteuses dans le segment du bio ou du naturel. Il y a d’abord Estelle & Thild, une marque bio suédoise dont je vous reparlerai et Human+Kind, une marque irlandaise dont je vais vous parler aujourd’hui.

humankind

Le crédo de Human+Kind? Simplifier le nombre de produits autour de la beauté et proposer des soins plus naturels.

Les produits Human+Kind : une crème hydratante jour/nuit, un nettoyant visage, une crème 8-en-un pour toute la famille, une crème mains, coudes et pieds, une huile corps, un beurre corporel, un gommage corps… Il n’y a pas pléthore de produits (pas de contour des yeux par exemple) et c’est plutôt pour les adeptes du minimum syndical et de la compo soft.

Mais de mon côté, j’ai eu un coup de coeur.

human+kind

Notamment pour le nettoyant-3-en-un et sa serviette pour nettoyer la peau tout en douceur. Le nettoyant a une odeur plutôt discrète et agréable, fraîche et ressemble à une crème. Il contient de l’huile de calendula et de l’extrait d’aloe vera pour adoucir la peau… Le côté « on l’utilise avec une serviette » pour nettoyer la peau me plaît +++ car on sent la peau vraiment nette après usage (oui, c’est un peu un gant de toilette version dépliée).

Une texture hyper douce, non agressive qui laisse la peau nette, prête pour les soins.

Petit plus, on peut racheter la serviette à part (à peine 7€ pour deux, lavables un grand nombre de fois – je crois bien que mon gant de toilette a du souci à se faire !)

serviettes human+kind

Et justement, pour les soins, on a une crème de jour qui fait aussi crème de nuit : les adeptes du minimum syndical vont être ravies et pour celles qui aiment le « pratique », là aussi c’est top : plus besoin d’avoir 36 produits ! Pratique pour les vacances, d’autant que cette crème est formulée pour une hydratation intense.

Une crème qui fait jour et nuit, la bonne idée pour les adeptes du minimalisme...

Une crème qui fait jour et nuit, la bonne idée pour les adeptes du minimalisme…

Même chose pour la crème mains-coudes-pieds, qui nous joue la totale : forcément, même si j’ai plusieurs crèmes pour les mains, autant ou presque pour les pieds, je dis OUI à ce produit all-in-one (vous avez vu comme je suis bilingue? ahahaha) pratique à emporter l’été.

Pieds, mains, coudes...

Pieds, mains, coudes…

Côté compo, du clean (vous pouvez retrouver l’intégralité des compo sur le site de la marque ici)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors séduites? Je ne sais pas si la marque arrivera à séduire la clientèle Sephora, mais sachez que la gamme est plus largement développé outre Manche, notamment avec des capillaires et une BB-crème que j’aurai bien voulu voir arriver chez nous !

Une grande partie de la gamme Human+Kind disponible outre-Manche (on veut aussi la BB crème et les capillaires !)

Une grande partie de la gamme Human+Kind disponible outre-Manche (on veut aussi la BB crème et les capillaires !)

 

Vous pouvez retrouver toute la gamme Human+Kind chez Sephora.

La prochaine fois, on parlera de Estelle&Thild, petit avant-goût avec ce joli visuel…

Estelle&Thild Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires pour “Human+Kind, une nouvelle marque de soins naturels débarque chez Sephora”

    1. pour le prix, j’ai mis le lien pour regarder diretcement sur le site de Sephora, puisqu’ils dépendant du type de produits (le nettoyant est à 14,95€ avec la mini-serviette (et pour le reste, je te laisse jeter un oeil 🙂

  1. J’avais repéré la marque, la dernière fois en passant à Sépho, le packaging m’avait tapé dans l’oeil. Je ne me suis pas attardé plus que ça, j’étais pressée. Je regarderai de plus près la prochaine fois.
    Des bisous

  2. Coucou ma belle!! 🙂 Déjà le packaging est original et très attrayant à l’œil.
    Sympa le « all in one » (comme tu le dis si joliment ^^ promis non non je ne me moque pas 😉 ) .Et c’est vrai que finalement les zones comme les coudes ou genoux sont souvent déshydratés et demandent autant de soin que des mains (souvent on l’oublie 🙂 ).
    Et le nettoyant avec la serviette me tente bien aussi.
    Peut etre que Sephora voit sur les blogs, les réseaux sociaux que les femmes veulent plus prendre soin de leur corps et ne plus y poser n’importe quoi ? Donc elle s’adapte : tout à son honneur 🙂
    Passe une belle soirée, bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *