Hydrater et apaiser la peau, on le fait également l’été !

Hydrater et apaiser la peau, on le fait également l’été !

Souvent, on à tendance à penser que les masques « doudou »/ « cocooning »/ ceux qui hydratent +++ et qui chouchoutent la peau en l’apaisant ne sont utiles que l’été. Evidemment que non même si on a peut-être tendance à vouloir zapper les masques couvrants car il fait chaud.

Aout-2012-2933.JPG

De mon côté, j’utilise régulièrement des masques hydratants et peut-être plus encore l’été. J’avais d’ailleurs embarqué en vacances les masques Talika, car ce sont à mes yeux les plus agréables à utiliser quand il fait très chaud, vu leur effet rafraichissant +++ et puis surtout ils prennent zéro place dans les bagages !

A côté de ça, je ne peux me passer de certains produits. Le masque apaisant et hydratant pour peaux sensibles d’Avène en fait partie.

Aout-2012-2930.JPG

J’adore sa texture et il hydrate vraiment bien : l’idéal? Le faire après une journée où la peau a souffert de la chaleur et qu’elle tiraille (ce qui est mon cas, systématiquement après mes longues journées piscine 😉

Pour encore plus de confort, je place le tube au frigo avant de l’utiliser afin qu’il soit bien frais et hop : effet rafraichissant garanti ! Ma peau lui dit merci !

Masque Avène : environ 11/12€ les 50 mL.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Hydrater et apaiser la peau, on le fait également l’été !”

  1. Huumm… J’en entends que du bien de ce petit masque Avène, je sens qu’il va finir dans mon panier lors de ma prochain commandeparapharmacie…

  2. Coucou, je t’avais promis de te donner mes impressions sur ce masque, hé bien après plusieurs semaines d’utilisation, j’avoue que je l’adore ! Je l’aime plus que le Nuxe qui est pourtant sympa. Je trouve ma peau bien plus belle avec, et je crois que je le rachèterai. Merci pour ton article, car il m’a permis de faire un bon achat, bye !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *