Idée-cadeau#1 : un bijou 100% personnalisé

Idée-cadeau#1 : un bijou 100% personnalisé

Je vous ai posé la question sur Facebook : « est-ce que des idées-cadeaux pour les fêtes vous intéresseraient« . Vous l’avez plébiscité alors c’est avec plaisir que je partage avec vous mes envies et surtout mes idées pour les fêtes de fin d’année.

Je crois que vous l’avez désormais intégré, je suis une fana de bijoux. Dans ce domaine, mon dada a longtemps été les boucles d’oreilles. C’est simple, j’en changeais tous les jours et j’étais capable de ne pas mettre la même paire durant le mois (ça vous donne une idée de l’étendue de ma collection 😉

pandora-bracelet.JPG

Puis je me suis découverte une passion pour les bagues, surtout parce que j’ai eu envie de mettre mes mains en valeur, après avoir arrêté de ronger mes ongles.

Et ma nouvelle « lubie » – si je puis dire, ce sont les bracelets. Je vous ai d’ailleurs montré dans d’autres articles mes nouvelles acquisitions : en ce moment, faut que ça brille. Mais on ne trouve pas forcément toujours « bracelet à son poignet » : alors dans ce cas, je me dis que le mieux est d’opter pour ces bracelets qu’on peut personnaliser soi-même. Et comme en plus les fêtes de fin d’année arrive, c’est l’occasion rêvée de se faire plaisir et/ou surtout de faire plaisir !

pandora.JPG

Vous connaissez la marque Pandora? Je suis sûre que vous savez de quoi il s’agit : la marque offre la possibilité de se faire un bracelet sur mesure sur la base d’un bracelet en or, argent ou même cuir ou tissu. A partir de ça, on ajoute les « charm’s » de son choix et hop, on se retrouve avec un bracelet entièrement personnalisé.

Le truc au top, que j’adore, c’est qu’avec le choix proposé par Pandora, on peut ajouter petit à petit des charm’s à son bracelet en fonction des événements de la vie : une naissance, hop, un charm’s qui la symbolise (un landeau, un bébé, etc…), une meilleure amie, hop, un charm’s pour marquer le coup (à offrir surtout en remerciement!), Noël, hop, un charm’s sur cette thématique : le choix est énorme ! Il y a plus de 600 modèles différents, ce qui fait une multitude de combinaisons et avec ça, vous pouvez être sûre que personne n’aura le même que vous.

pandora2.JPG

Au moment des fêtes de Noël qui approchent, je trouve que c’est une excellente idée de cadeaux à offrir : à une amie, une maman ou une soeur (ou une fille si on est déjà maman d’une grande fille 🙂

On peut ainsi offrir le bracelet plus une base de quelques charm’s (parce que sinon, ça chiffre vite !) et ensuite, la personne qui le possède pourra continuer à le personnaliser (ou vous continuez à le faire à chaque occasion)…. Chouette idée, non?

D’ailleurs si l’idée vous plaît, laissez l’ordi savamment allumé sur cette page, nonchalamment, mine de rien, afin que chéri puisse en prendre connaissance !

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “Idée-cadeau#1 : un bijou 100% personnalisé”

  1. je fonds littéralement sur ce bracelet, je laisse volontairement trainer le catalogue sur mon buffet. Espéront que mon mari comprenne le message(il est souvent long à la détente!!) et qu’il me l’offre pour noel ou mon annif (les40 ans approche snif!!)

    bizz

    angele

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *